J’ai tellement entendu du bien de ce livre que j’ai été curieuse et ai fini par l’acheter. Après être resté près d’un an dans ma PAL, j’ai suivi mes envies et l’ai enfin lu. Ce n’est pas un coup de cœur, mais franchement, c’est un très bon livre.

Deux points de vue relatent l’histoire. Tout d’abord, il y a Robyn, une jeune maman extravertie. Tatouée, cheveux colorés, elle est libre d’être celle qu’elle veut depuis qu’elle a quitté son ex violent. J’ai apprécié ce côté-là chez elle, ainsi que sa combativité et son amour pour sa fille Anya. Sa poisse et la maladresse ont apporté une touche d’humour à l’histoire. En revanche, j’ai eu un peu de mal avec son langage quand elle s’énerve. De mon point de vue, ce n’est pas naturel, c’est surjoué. Cela dit, ça ne vous choquera peut-être pas. Pour en avoir parlé avec des amies, celles-ci ont trouvé ses répliques drôles. Fort heureusement pour moi, ces passages sont rares et se comptent sur les doigts d’une main.

Ensuite, nous faisons la rencontre de Valentin Laurent, de son vrai nom Valentino Massari, un italien pure souche, beau gosse à se damner, mais dangereux à tout point de vue puisqu’il est tueur à gages. Au début, il apparaît comme le bad boy de service, un brin insupportable dans ses réactions, son comportement. Derrière cette façade, se cache finalement un homme qui a déjà vécu tant de drames qu’il ne veut plus en vivre d’autres, ce qui explique ses vaines tentatives de maintenir Robyn à l’écart.

Malgré l’attirance indéniable entre les deux, leur relation ne va pas éclore en un claquement de doigts et ça, c’est un super bon point pour moi. Je déteste quand les personnages concluent au bout de dix pages. Ici, tout est fait pour les séparer. D’un, Robyn ne veut pas se relancer dans une relation sérieuse dans la mesure où ses expériences passées ont été de véritables fiascos, d’autant plus que son ex revient dans le paysage et menace sa tranquillité. De deux, Valentin ignore comment ça peut fonctionner entre eux au vu des mensonges autour de sa profession et de sa profession en elle-même. Addictif, non ?

Du côté de l’histoire, on a un peu de piment justement avec le statut de tueurs à gages. Valentin voit une menace planer sur sa tête : des tueurs à gages russes ont signé un contrat pour lui faire la peau. Comment Valentin va-t-il gérer ça ? Va-t-il réussir à préserver Robyn de cette menace ? Venez le découvrir !

En bref, j’ai beaucoup aimé ce livre. Il est addictif, a plusieurs fils conducteurs, ce qui permet de ne laisser aucun temps morts aux protagonistes et de ne pas être répétitif. Les personnages secondaires sont peu nombreux mais marquent les esprits. Vous souhaitez une romance torride, semée d’embûches ? Ce livre va vous plaire !

Une petite gourmandise à se mettre de toute urgence sous la dent ! Hilarant, pétillant, je vous le conseille vivement.

Une histoire d’amour noire, sensuelle, palpitante et excitante. Les personnages sont vraiment passionnants et profond. Vivement la suite.

L'intrigue est captivante. Les personnages sont profonds, attachants, drôles et héroïques. Les descriptions ne sont pas trop lourdes. L'atmosphère est gaie, violente, douce,... bref selon les péripéties robynesque des personnages !!! Un coup de coeur que je prends plaisir à relire quand mon moral baisse

Un bon roman, j'ai passé un agréable moment.

L'histoire est sympa et les personnages attachants, je reproche juste un très rapide changement de personnalité chez Valentin. Celle de Robyn me semble un peu cliché mais rien qui ne change du genre littéraire malheureusement.

Je lirai la suite.

J'ai adoré la relation entre Robyn et son macaroni. Elle est un personnage fort et si drôle. Il se lance des paroles qui m'ont fait rire. Quand on apprend l'histoire de l'un et de l'autre on éprouve de la compassion, de la tristesse. On a qu'une envie les voir heureux

Adoré triste que ça s’arrête un coup de cœur , à avoir mal au ventre tellement j’ai ri !!

J'ai démarré ma lecture sans checker le résumé et je ne suis pas déçu, je trouve que le résumé est un peu trop détaillé.

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, car la relation des personnages met un peu de temps à se mettre en place et reste en surface au début. J'ai presque pensé arrêter ma lecture et finalement, j'ai persévéré. Ce n'est pas un coup de cœur, mais ce n'est pas passé loin.

J'ai bien aimé que dans un chapitre, on change plusieurs fois de narrateur ce qui permet sur certaines scènes d'avoir les deux point de vue et Valentino parle souvent italien ce qui le rend plus crédible.

Le personnage masculin est tueur à gages et pourtant, je n'avais pas l'impression d'être face à un méchant plutôt un gentil qui n'a pas eu le choix. On s'attache à lui, mais pour la première fois, j'ai préféré le personnage féminin, elle paraît fragile ayant été une femme battue et qui est maintenant mère célibataire, mais non, dans certaines scènes elle est même plus badass que lui, elle est rigolote, courageuse, sans filtre, et maladroite mais surtout attachante.

Ce livre m'a beaucoup fait rire, surtout les scènes avec la petite malheureusement pas assez présente dans l'histoire, je trouve.

Lorsque j'ai ma happy end j'ai rarement envie de prolonger l'aventure, mais j'étais curieuse et j'ai lu que de très bon avis positif alors pourquoi pas ?

Ce livre est une perle j avoue que j ai rarement autant rie sur un livre les personnages Sont haut en couleur tous sans exception la vieille copine perverse m à fait littéralement pleurer de rire et les joutes verbale entre val et rob sont juste exceptionnel, je n avais jamais lu des livres de type cheak lit et j avoue que c’est adopté.

Comme à chaque fois j adore la plume d Anna triss avec son humour mordant et sont univers particulièrement bien détaillés on se met de suite dans l histoires tant les détails ils sont nombreux sans être pour autant noyer. Tout y est humour, amour ou plutôt passion, suspense

Ce lire est du vrai bonbon,il ma été conseiller et je ne le refrette pas du tout, romance,sexe,humour est au rendez vous, quel femme cette robyn je ladore,valentin que dire de plus que woww,et il faudrait pas oublier lili la fameuse voisine qui est tellement special, ce roman ce lis sans voir le temp passer, tres bele dexouverte