Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par marick76 2017-11-05T20:35:31+01:00

— Alors, on parie ?

— On parie. Qu’est-ce qu’on gagne ?

Elle tapota un doigt contre sa hanche.

— Si je gagne, tu devras me trouver une plante particulière pour mon jardin : on ne peut l’obtenir qu’auprès d’un vieillard japonais acariâtre qui vit à Kyoto et qui refuse de la vendre tant qu’il n’a pas rencontré et approuvé l’acheteur.

— Attends, que je comprenne bien, dit Noah en plissant les yeux. Non seulement je dois me rendre jusqu’au Japon, mais en plus, gagner la confiance d’un petit vieux qui pourrait m’envoyer bouler sans la plante ?

— Ouais.

— Dans ce cas, si je gagne (le sourire de garnement refit enfin son apparition), tu dois venir sur scène pour le prochain concert du groupe, peu importe quand, et chanter un duo avec moi.

Elle resta bouche bée.

— Et m’humilier devant des milliers, voire des millions de personnes si la vidéo fait le tour du Web ? Je ne crois pas, non.

— Tu as une jolie voix.

— Pour chanter en karaoké, oui ! (Elle croisa les bras.) Tandis que toi, tu ne seras mortifié que devant un pauvre vieil homme qui se fiche de qui tu es.

— Très bien, poule mouillée. (Le regard noir qu’elle lui décocha ne fit qu’élargir son sourire.) Tu devras juste chanter en solo devant les gars, Molly et Théa. Sur une chanson de mon choix.

— Ça marche

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode