Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T10:49:51+02:00

Pieds nus, le corps enroulé par un grand drap blanc, je cours comme une enfant dans la maison des fées. Je ne peux pas dire « ma maison ». Je n’y arrive pas, c’est trop. Trop grand, trop beau... Marvin s’est surpassé. Je n’arrive pas à tenir en place, je veux tout voir, chaque recoin. Elle est encore plus grande, plus belle que dans mes rêves. Il s’y dégage une atmosphère chaleureuse, comme s’il ne s’était passé que de belles choses dedans. Je n’ai même pas peur d’aller dans le grenier, qui n’a pourtant rien de rassurant... Et pourtant, j’y suis. Je suis dans la maison des fées ! ! !

– Eh bien, je ne sais pas d’où tu tiens cette énergie, mais c’est très agréable le matin. Moi, par exemple, je suis épuisé par notre nuit.

– Oui, c’est normal, tu es vieux !

– Oh, viens-là toi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-07-07T21:18:01+02:00

Sur la rambarde est gravé dans le bois un « Bradley et Mike James – 1968 ». Marvin n’en sait pas beaucoup plus. La cabane est à l’image de Mike, hostile, mais lui que j’imaginais obsédé par l’argent et le confort m’offre une nouvelle facette : celle d’un ours solitaire. Le mobilier n’a pas bougé depuis les années 1970, il y a de vieilles photos de famille, dont quelques-unes de Marvin. On aperçoit des marques d’usure, là où se trouvaient d’autres photos, décrochées prématurément. Peut-être celles de Victor – le petit frère de Marvin – et de Bradley – le père –, parti trop tôt rejoindre son ange. Marvin était étonné de trouver des photos de lui à tous les âges, même le premier article de presse locale qui lui était consacré prend place au-dessus de la cheminée. Comme je n’arrivais pas à dormir, j’ai fait le tour de la bicoque, j’y ai croisé beaucoup de bazar et de bouteilles vides. Se pourrait-il que Mike ait vraiment sombré, comme l’avait expliqué l’inspecteur à Marvin alors que nous étions dans le Bordelais ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode