Rock You, Tome 10

Description ajoutée par cdv25 2014-07-01T22:49:57+02:00

Le bruit des essuie-glaces dans le silence de la forêt, la neige mêlée au sang sur le pare-brise, le temps qui s'arrête, comme suspendu... Je crois que nous venons de tuer un homme.

Il est là, il gît à terre, inanimé. Et Marvin, au volant, me regarde d'un air hagard et incrédule. Je donnerais tout pour faire marche arrière, rembobiner le temps, pour que cet accident n'ait jamais eu lieu.

Marvin, mon amant, le rockeur milliardaire, la star aux multiples facettes, va être accusé de la mort de cet homme. Le destin s'acharne sur lui, sur moi, sur nous. Mon amour avec Marvin est-il impossible ?

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T10:49:51+02:00

Pieds nus, le corps enroulé par un grand drap blanc, je cours comme une enfant dans la maison des fées. Je ne peux pas dire « ma maison ». Je n’y arrive pas, c’est trop. Trop grand, trop beau... Marvin s’est surpassé. Je n’arrive pas à tenir en place, je veux tout voir, chaque recoin. Elle est encore plus grande, plus belle que dans mes rêves. Il s’y dégage une atmosphère chaleureuse, comme s’il ne s’était passé que de belles choses dedans. Je n’ai même pas peur d’aller dans le grenier, qui n’a pourtant rien de rassurant... Et pourtant, j’y suis. Je suis dans la maison des fées ! ! !

– Eh bien, je ne sais pas d’où tu tiens cette énergie, mais c’est très agréable le matin. Moi, par exemple, je suis épuisé par notre nuit.

– Oui, c’est normal, tu es vieux !

– Oh, viens-là toi !

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T10:53:13+02:00

Quel merveilleux Noel, mais personnellement j'ai toujours cru qu'ils n'arriveraient pas à le passer heureux tant on ressent le fil du rasoir, on ressent le mal "si" proche...

Pour une fois je deteste toute presence au Canada et particulierement celle qui est à la fin de ce tome, l'estomac est noué en le fermant.

Par contre je suis contre la remarque du commentaire precedent : cette serie de livre ne doit pas etre lu en compilation, car les raccords entre volumes pour en faire des chapitre en general gomment les dernieres phrases pleines de suspens et qui vous poussent a aller chercher le livre plutôt que de tourner une page. Je l'ai deja constaté 2 fois, et d'autres fois c'etait mieux.

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:37:12+01:00
Poubelle

Moi je suis toujours au taquet même après autant de tomes, sans rire cette saga est géniale, vite le tome 11 ! je vais m'empresser de le lire.

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:41:12+02:00

Même après autant de tomes, l'histoire est toujours aussi bonne et le scénario ne se répète pas! Terriblement addictif, on sent le danger roder et puis le couple est juste carrément touchant.

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-12T09:20:36+01:00

Parfait ! Marvin est juste sublime ... le couple Angela Marvin ... c'est addictif ... mais attention Mike et Sophie sont de retour et les craintes d'Angela aussi ... vite le tome 11

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-29T07:31:07+01:00

toujours aussi addictif. Une saga à découvrir impérativement.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-25T18:45:34+02:00

Mais qu'est-ce qu'il se passe entre Mike et Sophie, c'est louche cette histoire.

Commentaire ajouté par Hymlia 2014-07-12T15:40:04+02:00

En fait vaux mieux attendre la sortie de tout les livres pour tous les lire a la suite. Chaque fin est frustrante même si on se doute bien sur du "qui pourquoi comment" du prochain épisode :)

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-07-07T12:15:33+02:00

Oui je suis fan !

Oui c'est tout simplement une saga fantastique,

Oui Marviiiin est beau, sexy, envoûtant.

Oui sa voix est rauque et sensuelle.

Et tellement plus encore....

A lire absolument !

Commentaire ajouté par steph170389 2014-07-07T00:00:21+02:00

Ouh cette Sophie commence vraiment a me pousser a bout de nerf !!!

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2014-07-03T07:27:14+02:00

Ah encore cette Sophie qui vient foutre la merde, je savais que cette nana été pas clair.

C'est elle qui a provoquer l'accident de Marvin, elle veux le garder prêt d'elle....

Bon faut attendre le prochain volume

Rock You, Tome 10

• France : 2014-07-01 (Français)
  • Canada : 2014-06-30 (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T19:32:57+01:00