Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 085
Membres
1 045 258

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Biquet 2011-10-22T10:46:01+02:00

Nul ne pouvait croire que l'on prenait les juifs comme ça, pour des prunes. On craignait que ce ne fût un test de vigilance, que l'on arrêtât les juifs pour demander ensuite des comptes à ceux qui ne les avaient pas soutenus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Biquet 2011-10-22T10:46:01+02:00

La rétine décollée ne changea rien pour Oméliachko, si ce n'est sa vie même. Désormais, plus de mouvements brusques. Et foutre sur la gueule, qu'est-ce que c'est sinon un mouvement brusque ? Pleurant presque de haine contre ces salopards, Oméliakvo tendait les muscles du cou, ménageait sa rétine malade. Il tenait à sa santé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Biquet 2011-10-22T10:46:01+02:00

Tolik n'a plus de dents : les siennes sont tombées, et les fausses, en or, il les a vendues. Tolik n'a pas de nez : la vérole a dit son avant-dernier mot. Mais il a un couteau derrière le revers de sa botte. Il peut faire terriblement peur à un bouseux qui débarque de sa campagne, abruti par l'insupportable progrès de l'agriculture.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Biquet 2011-10-22T10:46:01+02:00

La jeune fille refusa d'abord, puis elle laissa partir le coup. Vovka s'envola. Tout léger, il planait en diagonale vers une touffe de fibres translucides et phosphorescentes qui étaient tendresse et amour : elle s'emmêlaient, se transformaient en dentelle jamais vue, semblable à des décorations de Noël, qui se déposait sur ses épaules. Il regarda en bas et vit son propre corps étendu sur le sol.

Afficher en entier