Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lisanaconda 2023-12-31T16:53:07+01:00

Elle vivrait au grand jour, moi j'aimerais dans la nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lisanaconda 2023-12-31T16:52:29+01:00

Il me manque oui. Même quand il est là. Et ses yeux semblent savoir ce que mon cœur ne lui dit pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lisanaconda 2023-12-31T16:51:19+01:00

Quand on a les yeux ouverts, on voit ce qu’on a; quand on a les yeux fermés, on voit ce qu’on voudrait. Voilà pourquoi on dort les yeux fermés et que l’on continue de battre des paupières toute la journée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par opnyx 2023-10-14T22:45:26+02:00

Le présent, ce n'est que le futur qui danse et le passé qui gronde. La vie est jalonnée de touches noires et de touches blanches, ne vouloir jouer que d'une couleur, c'est limiter sa vie aux chansonnettes ou à la dissonance. Les grandes musiques, les symphonies, passent de l'une à l'autre, de l'autre à l'une, accompagnant les arpèges futurs des accords du passé. Quelquefois, ce qui semble sonner faux d'un côté, sonne juste de l'autre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clairement-moi 2023-08-15T14:05:59+02:00

Massimo : Et comment finit-elle cette pièce ?

Rubus : Comme elle a commencé. Savez-vous pourquoi l'on applaudit à la fin des représentations ? Pour réveiller les comédiens. Il arrive que certains jouent si bien qu'on ait peur qu'ils ne reviennent jamais à eux. Les applaudissements ne sont pas des remerciements. Ce sont des mises en garde. Faites attention de ne pas vous perdre dans vos rêves, Massimo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clairement-moi 2023-08-15T13:30:21+02:00

Massimo : Le monde est petit. Où qu'elle aille, elle reviendra, j'en suis certain. Combien de fois, jurant de ne jamais revoir quelqu'un, on le retrouve malgré nous ? Au hasard d'une rue, au détour d'un chemin ? Si cela arrive pour les ennemis, pourquoi cela n'arriverait-il pas pour les amoureux ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SCPoussin 2023-06-23T09:05:23+02:00

Je vous aime. Comme c'est plaisant à dire, et malheureux à vivre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode