Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 799
Membres
1 027 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shizi 2019-04-15T20:10:26+02:00

- Bien, ô grand maître ! ironisa-t-il. #Lucan

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-12-07T17:22:46+01:00

La conférence téléphonique avec Joseph Staline avait été longue, agaçante et épuisante. Le " petit père du peuple ", comme Staline s'était surnommé lui-même, harcelait Churchill à chaque avancée de l'armée allemande. Il voulait que les Britanniques attaquent les Allemands à l'ouest pour les empêcher de continuer leur percée vers Stalingrad. Mais Churchill refusait avec obstination. Il ne pouvait pas se le permettre. Afin de lui expliquer ses raisons et lui affirmer néanmoins son soutien, le Premier Ministre était allé en personne à Moscou pour le rencontrer il y avait tout juste trois jours. Il pensait avoir été clair, mais voilà qu'à peine rentré, Staline l'assaillait à nouveau. Churchill n'aimait guère le chef de l'URSS. Pas davantage sur le plan humain que politique. La réciproque était vraie et si Hitler n'avait pas été leur adversaire commun, les deux hommes n'auraient jamais cherché à coopérer. Mais en temps de guerre, les ennemis de vos ennemis deviennent vos amis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-12-07T17:05:23+01:00

Pour Catriona et les autres femmes, la journée avait été longue. Très longue. Si longue que la jeune Britannique avait cru mourir mille fois.

" Jamais je ne reverrai la lumière du jour ! " se répétait-elle, les yeux rougis par les émanations irritantes et les muscles douloureux d'avoir frappé sans relâche. La panique manquait de la submerger lorsqu'elle regardait autour d'elle. Il y en avait des dizaines ! Peut-être même des centaines ! Et toutes les heures, il en arrivait de nouvelles ! C'était un combat perdu d'avance... Elle était condamnée à continuer jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-12-07T16:55:57+01:00

Août 1942.

De Paris à Tokyo, de Berlin à Moscou, la Seconde Guerre mondiale fait rage. Notre monde est à feu et à sang. Notre monde... mais aussi son double, l'Alter Monde, dont le destin est lié au nôtre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cocoroco 2018-03-13T13:41:22+01:00

Arrivé devant la porte du bureau de l’Immuable, il frappa trois coups rapides suivis de deux plus lents.

– Entre, Altrïos !

L’Immuable se leva pour venir saluer son maître espion et ami. Altrïos voulut s’incliner, mais Xélion le gratifia d’une accolade.

– S’il te plaît, il n’y a personne. On peut se dispenser de tout le tralala !

Altrïos accepta avec un demi- sourire cette entorse au proto- cole, mais ne put s’empêcher une politesse :

– J’espère que l’Immuable se porte bien.

– Il va très bien, répondit Xélion avec une pointe d’exaspéra- tion. Crois- moi, il n’a même pas pris une ride depuis ton départ !

Altrïos se retint de lever les yeux au ciel. Évidemment, l’Im- muable, par nature, résistait aux assauts du temps. Depuis ses vingt- cinq ans, Xélion ne vieillissait plus. Il en serait ainsi pendant longtemps, car il n’était pas rare que les Immuables vivent jusqu’à deux cents ans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode