Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sosoya 2022-10-09T23:15:57+02:00

— Pourquoi vouloir faire partie de la noblesse pour la trahir à peine à ses portes ?

— Il n’y a rien d’impossible aux puissants. Et j’en ai marre d’être esclave de mon propre destin, car je suis né modeste et sans rang. C’est après cela que je cours, Monsieur. Ma liberté. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilicecilie 2022-11-17T09:44:24+01:00

Je sais maintenant exactement ce que je dois faire. Et la franchise n'est pas au programme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilicecilie 2022-11-17T09:44:09+01:00

L'espoir... Il a raison, il n'y a plus que cela qui me fasse avancer en ce moment.

L'espoir de sauver Ella.

L'espoir que Léon arrive à convaincre son père.

L'espoir qu'Aliénor tienne sa promesse.

Et une petite voix me souffle, enveloppant mon cœur d'un sentiment nouveau.

L'espoir de revoir Aliénor.

L'espoir de l'embrasser à nouveau...

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilicecilie 2022-11-17T09:43:44+01:00

La fatigue des nuits de cavales se lit sur mon visage, mais mon ambition de changer le monde, elle, fait rage dans mon être. Elle anime chacun de mes gestes et de mes pensées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2022-04-17T15:41:56+02:00

« Nous jouons tous un rôle n’est ce pas? »

« Les gens doivent croire en notre histoire d’amour, ma famille, mais nous aussi. Pour mener à bien cette révolution, il va falloir que je joue avec mes propres sentiments et j’ai peur du résultat »

« On a toujours le choix »

« L’amour.Je le fais juste pour l’amour »

« Mon cœur explose et je n’ose plus ouvrir les yeux »

« L’espoir… Il a raison, il n’y a plus que cela qui me fasse avancer en ce moment. L’espoir de sauver Ella. L’espoir que Léon arrive à convaincre son père. L’espoir qu’Aliènor tienne sa promesse. Et une petite voix intérieure me souffle, enveloppant mon cœur d’un sentiment nouveau. L’espoir de revoir Aliènor. L’espoir de l’embrasser à nouveau »

« Tu es si belle, si forte. Si pure!(...) j’ai envie de t’embrasser en perdre le souffle. De te prendre avec passion. Mais tu mérites mieux. Mieux que moi »

« Ne vous en faites pas, cette fiole contenait les sens de vie d’un jeune prétendant en bonne santé. Votre père a payé le prix fort pour que vous soyez en forme lors de votre 20e anniversaire »

« a leur réveil, il semble vider de leur énergie. Je veux dire de leur énergie de vie »

« Les médecins royaux récupèrent cette essence de vie et s’en servent pour soigner la noblesse de toutes sortes de maladies »

« Je sais que son combat est juste. Je dois détruire cette royauté avant que d’autres jeunes femmes et jeunes hommes de se sacrifiient dans leur jeunesse pour soigner une noblesse décadente. La révolution a besoin de moi. Tout comme j’ai besoin d’elle »

« Il n’y a rien d’impossible aux puissants. Et j’en ai marre d’être esclave de mon propre destin, car je suis né modeste et sans rang. C’est après cela que je cours, Monsieur. Ma liberté »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode