Commentaire ajouté par Lily01 2013-04-08T08:32:22+02:00

Un peu désordre, au début mais ça fait souvent ça dans les 1er tomes de manga. Jun reçois une drôle de poupée qui ne manque pas de repartis. J’en ai bien rigolé surtout lorsqu’elle se réveille et le gifle pour l’avoir trifouiller de partout. Enfin bref après le début passé, on commence à entrer dans un monde plutôt bizarre. Mais très intriguant du coup ça donne vraiment envie de lire la suite.

En conclusion, un début un peu chaotique pour ma part. Mais j’ai hâte de voir ce qui va arriver a ce pauvre Jun avec cette poupée qui ne manque pas de repartis.

Commentaire ajouté par Florie-Laige 2013-10-03T17:18:36+02:00

J'ai pris ce tome tout à fait par hasard, voulant apaiser ma soif de lecture de manga. Je mentirais si je disais que c'est autre chose que la couverture qui m'a attiré : elle est superbe et les premières pages sont très esthétiques.

Etant donné que je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne peux pas dire que j'ai été déçue. C'est mimi, les graphismes sont réussi, doux même, je dirais. Mais je n'ai pas accroché pour autant : l'histoire est trop enfantine à mon goût et je ne me suis pas laissée importer par le mystère (un peu fouillis d'ailleurs). L'idée des poupées est sympa, mais ce n'est pas pour moi !

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-22T12:33:49+01:00

Très beau manga, les poupées sont magnifique et l'histoire est intéressante.

Les couvertures sont sublimes.

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2014-03-01T16:37:19+01:00

Une idée de départ originale... une poupée qui prend vie... un rapport "maître"/poupée étonnant voire inquiétant... des graphismes intéressants mais pour moi le charme n'a pas opéré en raison d'un style trop familier. J'ai trouvé trop de mots ou d'expressions grossières dans les dialogues... Oui je suis un peu difficile... Néanmoins ce manga pourra plaire à d'autres personnes peut-être moins exigeantes que moi concernant l'écriture.

Commentaire ajouté par Jenna95 2011-12-29T09:04:16+01:00

L'histoire est pas mal, l'idée de la poupée vivante me plaît bien. Surtout une poupée aussi capricieuse qui boit du thé. Elle m'a bien faire rire, la poupée se réveille et "Tu es mon serviteur". A la place de Jun, je serais devenue complètement barge avec tous ses ordres. Et à la fin, on se pose toujours les mêmes questions : Qu'est-ce qui est arrivé à cette poupée ? Et c'est quoi cette autre qui veut la tuer ? Ce qui fait qu'on est assez curieux pour vouloir connaître la suite.

Commentaire ajouté par Echodeslivres 2013-06-27T13:39:15+02:00

Rien que le fait que ce soit Peach-pit qui a fait ce manga me donne envie de le lire !

Commentaire ajouté par ceciltom57360 2013-11-12T19:05:47+01:00

Un bon tome. J'ai eu beaucoup de mal à débuté mais au final, ça m'a bien plu!

Commentaire ajouté par gaby 2010-09-05T19:23:12+02:00

moi j'aime l'histoire car je n'aurai jamais imaginer une histoire avec des poupees vivantes et plein d'umour aussi^^

Commentaire ajouté par eurel 2010-10-18T15:29:32+02:00

j'adore !! je ne trouve pas la suite...quelqu'un sait il ou je peux la trouver ?

Commentaire ajouté par Skaper 2011-02-01T20:08:07+01:00

J'aime beaucoup l'histoire, elle est super.