Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-03T08:41:55+02:00

Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que les pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-03T08:41:25+02:00

Bonjour les amis ! Je voudrais vous parler du pélican. Car je suis bien sûr que vous ne savez rien du pélican. Personne ne connaît le pélican. Moi-même je veux bien être pendu si je possède le moindre soupçon d'indice d'information concernant ce rongeur. Mais je suis le genre de gars qui aime bien faire profiter les autres de son ignorance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-03T08:41:13+02:00

On s'est souvent demandé si le zèbre était blanc rayé de noir ou noir rayé de blanc. Pour résoudre ce passionnant mystère amusons-nous a frotter une rayure noire avec du coton imbibé d'eau tiédie, additionnée de sulfure de manganèse bichloré à 2,5 %. Un rapide coup d'oeil nous permet de constater que le noir s'en va. Est-ce à dire que le zèbre serait blanc rayé de noir? Non car si on frotte également à côté des rayures, on s'aperçoit que le blanc s'en va aussi. Mais alors, me direz-vous, que signifie ce mystère, juste ciel? Cela signifie que le zèbre est vert, recouvert de rayures blanches et noires, comme vous pouvez le voir vous-mêmes si vous avez la télé en couleurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode