Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Rui_Chan
avatar de Rui_Chan
Je suis en train de lire
Tout en nuances, tome 1 : Hyacinthe
Ma progression
271 pages lues sur 271
Mis à jour 2019-05-26 16:54:02
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une auteur auto-éditée à l'origine parce que les ME LGBT étaient plus rares, et maintenant trop habitée à la liberté et au contrôle que cela donne pour changer foncièrement de méthode (je ne suis pas anti édition classique, j'ai même tenté l'expérience!)

J'écris auteur au féminin comme un nom invariable parce que pour moi nous faisons tous le même métier et qu'il n'a pas besoin d'être genré, mais vous pouvez dire auteure ou autrice si ça vous plaît mieux. ^^

Métisse et bisexuelle, j'ai vu trop d'intolérance pour essayer d'imposer mes idées. Même si j'avoue avoir du mal à tolérer la bêtise (surtout alliée à la méchanceté, ce qui arrive souvent).

voir plus
A propos des livres
J'aime des genres variés, avec une tendance à suivre certains auteurs qui m'ont plu plutôt qu'un genre en particulier.

Par exemple : Murakami (les deux d'ailleurs, même si Haruku a ma préférence), Jane Austen, Pierre Bottero, Anne Rice, Otsuichi, Maupassant, et j'en passe !

J'apprécie aussi les mangas, BD et comics. Bon surtout les manga en fait, yuri, seinen et josei maintenant, mais j'ai lu aussi beaucoup de shôjo, shônen et yaoi.

Mais avec le temps (et l'âge??), je suis plus difficile et plus critique vis à vis de mes lectures.

A propos de tout
J'ai lu énormément de l'enfance à l'âge adulte, jusqu'à faire des études littéraires. Maintenant que je suis maman, je lis plus souvent à mes petits monstres que pour moi, faute de temps...
Même si un chapitre avant de dormir reste une routine bien installée !

Et puis j'écris bien sûr! Dans des registres variés mais avec une préférence pour l'érotisme, les récits jeunesse (YA surtout), le gothique et la fantasy.

Pendant 2 ans (2016-2017), j'ai fait une pause pour mes grossesses et bébés (peu de cerveau disponible à vrai dire), puis en 2018, j'ai repris de plus belle.

La question que je me pose le plus souvent : aurai-je le temps d'écrire tout ça ?
On verra bien...
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elle se construira et gagnera en précision au fur et à mesure des ajouts de livres dans votre bibliothèque.
Rui_Chan
2 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Apprenti
21%
Votre compatibilité littéraire avec Rui_Chan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Utilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

MissBidule a écrit :
04-02
Bonsoir ! Bienvenue sur BookNode ! Si tu as des conseils de lectures, je suis preneuse ! Et si tu as des questions ( même si tout le monde au-dessous te dit la même chose) n'hésite pas. (^.^)
Raynna a écrit :
31-01
Bonjour et bienvenue sur Booknode ! (^-^)

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vas trouvé assez de livres pour continuer à agrandir ta PAL. Si tu as des questions, n'hésites pas.

Bonne journée et bonne lecture ! :)
LucieP a écrit :
28-01
Bonjour, c'est avec grand plaisir !
TommyRollrbox a écrit :
26-01
Avec plaisir.
Bonne année de lecture et d'écriture.
LucieP a écrit :
25-01
Bienvenue sur Booknode !
Si tu as des questions, des suggestion à me faire ou tu veux que je t'en fasse n'hésite pas. N'hésite pas à me contacter pour n'importe quoi. Si tu veux juste parler bouquin ou autre chose, tu l'auras compris, je suis preneuse ! :-)
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site génial ! =D Et surtout bonne lecture !

Lucie
TommyRollrbox a écrit :
24-01
Bienvenue sur Booknode,
Tu y trouveras de quoi découvrir des livres de tous les genres, qu'ils soient récents ou non.
Une source d'inspiration sans limite, que du plaisir en perspective...
Des livres de livres... que quoi se livrer à son addiction sans fin.
Bonne année de lecture et d'écriture.
siripomme a écrit :
23-01
Bonsoir et bienvenue.
Si tu as besoin de conseils, ou des conseils a donner pour la lecture ou pour autre chose n'hésite pas.
Personnellement j'aime beaucoup l'art et la culture asiatique, donc si tu veux en parler je suis ouvert a la discussion.
Em-6 a écrit :
23-01
Avec plaisir :)
C'est quand tu veux. A bientôt !
Em-6 a écrit :
22-01
Bonjour et bienvenue sur Booknode :)
Si tu as des questions ou que tu veux juste discuter, n'hésite pas.
Bonne lecture !
Lisanaconda a écrit :
22-01
Bienvenue sur Booknode!
J'espère que tu te plairas; si tu veux parler bouquins ou échanger des suggestions n'hésite pas à me contacter :)
Bonne journée!