Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-06-21T16:18:35+02:00

C'est une Dark Romance de type Gore. Personnellement, les Dark avec des viols, ou des femmes objets, j'en suis incapable mais ce roman est beaucoup plus dégeulasse( ça j'adore) qu'autre chose. Une page couverture incroyable. Un début prometteur mais à un moment, l'évolution des personnages est trop rapide. Nadja, je l'ai pas vu venir. Un moment indifférente, le moment suivant une chatte agressive et en chaleur( oui, c'est le bon terme). Ça manquait cruellement de cohérences parfois et c'est dommage. Le fond de l'histoire est totalrment fictive mais c'est une excellente idée et le monde est tellement pourrave que ça pourrait exister.

Bref, une belle plume. Des descriptions de tortures excellentes.

Soit vous aimez, soit vous détestez. Il n'y a pas de juste milieu.

Bonne lecture

Note 7/10

Commentaire ajouté par Lydie-9 2023-02-26T14:51:12+01:00

J'ai lu tous les romans d'Aurore, et ils sont tout un point commun... Nous faire ressentir un maelström d'émotions. Mais avec celui-ci, nous sommes carrément bousculés 😓😓. Et pour la première fois, un relent de haine m'a parsemé l'épiderme.

Une haine contre ses hommes qui jouent avec les plus faibles, car de cela qu'il s'agit.

Alors nous, vous s'y trompez pas, je sais que ce que écrit Aurore sort de son imagination, et punaise je croise les doigts pour que tout cela ne reste que de l'imaginaire, c'est justement ce qui fait que la plume d'aurore est magnifique, parce elle nous embarque avec elle a travers ses lignes, de la monde de S. Ce héros qui n'en n'est pas vraiment un, mais avec qui on souffre du début à la fin et que l'on a juste envie de cajolé ( enfin s'il nous laissez faire hein 🥴 ). Bref, si vous aimez ressentir des émotions très contradictoires et si vous avez l'âme bien accrochée, je vous recommande ce livre quant aux cœurs trop sensibles prenez garde, car vous entrez dans un monde des plus sombres...

Commentaire ajouté par Rebellev 2023-02-27T22:23:34+01:00

J'ai commencé ce livre extrêmement emballé, La couverture et le résumé m'ont tellement emballé que ce livre est tombé prioritaire dans ma PAL mais malheureusement ca na pas fonctionné pour moi. Le début est incroyable, la présentation de S, la mise en place de son histoire, son premier contact avec la nièce, je n'ai pas pu lever mes yeux du livre tellement j'étais pris. Après j'ai trouvé que tout est allé trop vite entre la nièce et S, et l'intrigue est parti dans tout les sens. Malgré tout ca, c'est certain que je lirai les prochain livre de cette auteure car sa plume est vraiment bien et elle ne va qu'en s'améliorant.

Commentaire ajouté par Soanne 2023-02-28T14:23:08+01:00

Une bonne grosse claque.

Aurore LC est arrivée à me faire aimer une Dark. C'était pas gagné.

On ressent le travail, l'attention qu'elle porte à ses lecteurs en distillant petit à petit des bombes.

Ce livre tient en à haleine.

Commentaire ajouté par nunca 2023-03-19T10:06:05+01:00

L'histoire de base m'a beaucoup attirée mais au final j'ai eu beaucoup de mal a continuer ma lecture. J'ai eu comme un coup de mou au milieu du livre. Je l'ai fini hier soir avec une fin rempli d'actions.

Commentaire ajouté par Megy_book 2023-07-08T15:58:53+02:00

‼️ Je suis obligée de commencer par un avertissement : ce livre est une DARKROMANCE destiné à un public très averti, majeur et n'est pas à mettre dans toutes les mains ‼️

⚠️ TW : VIOLENCE PHYSIQUE, PSYCHOLOGIQUE ET S*XUELLE, MEU*TRES, P*DOPHILIE, V*OLS, TORT*RES, INC*STE, TR*FIC D'ENFANTS ! ⚠️ Ne commencez pas la lecture si vous n'êtes pas "à l'aise" avec de ces scénarios et si vous n'avez jamais lu de darkromance avant... Prenez soin de vous ! ❤️‍🩹

Dans ce roman on découvre Stanislav Bolchoï, qui a grandi dans un orphelinat suite à la mort de ses parents dans lequel il a subi de nombreuses maltraitances et violences. Vendu au centre d'enseignement à la survie et et à la protection du gouvernement (CESPG), il a été brisé, formé à torturer et à tuer. Renommé S, est devenu froid, dénué de sentiments, inspire la peur et prend plaisir à torturer !

Il se voit confier une mission : suivre et se rapprocher de Nadejda Andronikov, la nièce du président russe qui aurait commandité la tentative d'assassinat du président et la tuer !

Mais lors de ce rapprochement, certaines révélations pourraient tout chambouler 🤫

J'ai adoré cette lecture qui est un réel coup de coeur ! Toute l'histoire est écrite du point de vue du protagoniste masculin et on voit bien l'évolution de ce personnage que ce soit du côté psychologique ou sentimental.

J'ai été touchée par nos deux protagonistes qui ont tous les deux un dur passé et présent et qui ont réellement envie de se reconstruire et apprennent à le faire.

Certains personnages secondaires ont été également attachants et d'autres détestables !

RIP à mon coeur avec ces plot twists 💔 mais comme dirait Aurore "on aime ça" !

J'ai découvert la plume de l'autrice avec ce roman et je ne compte pas m'arrêter là !

Amateurs de darkromance, foncez pour le découvrir ! 💙

Commentaire ajouté par Aurore_91 2023-09-20T23:49:52+02:00

Ames sensibles, il vaut mieux s'abstenir...

C'est une dark donc forcément c'est un peu difficile à lire.

Néanmoins le sénario de base est bien ficelé malgré quelques longueurs et incohérences quant au caractère des personnages principaux.

J'ai versé ma larme plus d'une fois et sans vouloir spoiler, même la fin est dure.

Concernant les personnages principaux, S et Nadejda sont aussi barges l'un que l'autre.

Je n'ai pas trop compris comment S peut passer aussi vite du tueur solitaire et tyrannique au pti copain dépendant mais j'aime bien son côté psychopate sanguinaire.

C'est dommage de ne pas avoir eu le point de vue de Nadejda. Son histoire est assez complexe et avoir son ressenti n'aurait pas été de trop selon moi car j'ai eu du mal à cerner le personnage, elle est quand même un peu bipolaire et limite cinglée sur les bords.

J'ai quand même bien apprécié ma lecture. La plume est fluide et je pense que cela aide en un sens à lire les horreurs auxquelles les protagonistes font fasses et subissent (même si cela reste vraiment dur des fois c'est assez gore).

Si vous aimez les dark, ce roman devrait vous plaire.

Commentaire ajouté par Ersi 2023-02-28T14:28:16+01:00

Il est très compliqué de faire une simple chronique sur cette romance. Elle est tellement dense et vous prend au tripes !

Comment expliquer ce qui va vous retourner tant dès le début sans vous lâcher jusqu'à la fin ?

Dire que vous allez être embarqué dans une histoire que jamais vous n'aurez imaginé mais surtout écrite avec une plume transmettant un réalisme impressionnant.

L'histoire de S va vous marquer plus que vous ne l'imaginez.

Alors attention il y a des avertissements on est bien dans une dark, ce n'est pas de l'horreur mais les scènes peuvent être choquantes.

Les actes perpétrés vont autant vous plaire que vous rebuter.

Mais S lui cette homme froid, dur, sans émotion va s'imprimer en vous. Son passé, son vécu, ils ont fait de lui ce qu'il est devenu....une machine !

On ne lui demande pas de réfléchir mais d'agir. Quand enfin une lumière viendra l'éclairer il sera d'autant plus métamorphosé et dangereux !

J'ai ressenti une effusion d'émotions lors de cette lecture. Il m'a été difficile de faire un retour rapide et tel que je les fait habituellement. Russian est plus que tout, il faut le découvrir pour réaliser l'ampleur des sensations !

C'est bien évidemment un coup de 🖤 que Aurore nous livre avec ses tripes dans ce nouveau roman.

Ah, vous vous demandez ce qu'il se passe là bas en Russie ? Pour ça la seule réponse sera de venir à la rencontre de S dans Russian roulette

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-03-03T15:57:16+01:00

Premier roman que je lis de cette auteure et que dire... waouh. Excellente histoire de dark romance. Tout les ingrédients y sont, j'en suis restée baba. Très bonne écriture, les scènes super bien détaillées, je visualisais bien ce que l'auteure voulait nous montrer. Vraiment je recommande cette lecture. Âme sensible s'abstenir.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-03-05T08:11:46+01:00

Retour sur une lecture qui retourne un peu les estomacs 😇🤣 donc soyez accroché et surtout public majeur

Ça fait un moment que je n'avais pas eu autant de mal à trouver mes mots pour une Chronique. Aurore a voulu sortir des sentiers battus et avec cette lecture elle l'a fait... Et moi, je suis sortie de ma zone de confort également.

S est un homme brisé. Un homme qui n'a plus rien. Orphelin il a atterri chez l'élite, il a été formé pour suivre les règles. Et plus particulièrement pour tuer. Toute sa vie il a été formaté pour suivre, obéir et surtout ne pas parler... Mais quand les règles sont mises à l'épreuve comment réagir ?

Nadejda n'a pas la langue dans sa poche. Elle ne se laisse pas faire et sait où elle va. Mais elle cache également un gros secret. Faire confiance à S très peu pour elle mais en même temps elle n'a pas le choix. Quand tes ennemis deviennent des amis tout change.

La relation entre les deux est une évidence. Ils sont identiques. Ils se comprennent. Pas besoin de mots, pas besoin de paroles... Juste c'est eux c'est comme ça!

Ce livre est une Dark romance. Mais c'est tellement plus qu'une Dark comme on en a l'habitude. Elle nous prend au tripes, on a envie de tuer avec eux. On a envie de se battre avec eux. On en veut tellement plus. Je précise que certaines scènes peuvent heurter.

C'est une lecture qui fait réfléchir sur les valeurs, sur la politique, sur l'école,les décisions, l'opinion et tellement encore. Sommes-nous vraiment juste des moutons? A quoi ressemble notre monde?

En tout cas, une part de mon ombre est ressortie lors de cette lecture. Et tout ce que je peux vous dire... C'est que moi aussi je veux un S dans ma vie