Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 700
Membres
1 046 748

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Aurore_91

Russian roulette


Commentaire ajouté par Aurore_91 2023-09-20T23:49:52+02:00

Ames sensibles, il vaut mieux s'abstenir...

C'est une dark donc forcément c'est un peu difficile à lire.

Néanmoins le sénario de base est bien ficelé malgré quelques longueurs et incohérences quant au caractère des personnages principaux.

J'ai versé ma larme plus d'une fois et sans vouloir spoiler, même la fin est dure.

Concernant les personnages principaux, S et Nadejda sont aussi barges l'un que l'autre.

Je n'ai pas trop compris comment S peut passer aussi vite du tueur solitaire et tyrannique au pti copain dépendant mais j'aime bien son côté psychopate sanguinaire.

C'est dommage de ne pas avoir eu le point de vue de Nadejda. Son histoire est assez complexe et avoir son ressenti n'aurait pas été de trop selon moi car j'ai eu du mal à cerner le personnage, elle est quand même un peu bipolaire et limite cinglée sur les bords.

J'ai quand même bien apprécié ma lecture. La plume est fluide et je pense que cela aide en un sens à lire les horreurs auxquelles les protagonistes font fasses et subissent (même si cela reste vraiment dur des fois c'est assez gore).

Si vous aimez les dark, ce roman devrait vous plaire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aurore_91