Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 260
Membres
1 051 022

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Après avoir laissé David se remettre de son week-end tourmenté (Voir "Un week-end de félicité") j'ai eu le plaisir de le retrouver pour une semaine de vacances.

Et me voilà repartie dans un monde improbable de journées rocambolesques, de péripéties de toutes sortes, de situations délirantes, de personnages que j'ai eu envie de baffer.

Parce que, quand même Monsieur l'Auteur, ne me dites pas que cette famille sans-gêne qui se tape l'incruste ne mérite pas de bonnes paires de taloches !

Pour le chat, j'avoue, c'est bien regrettable, mais il l'avait cherché.

Quant aux prochaines invitations à des baptêmes, je vais franchement réfléchir avant d'accepter.

Les personnages sont, ici encore, tout aussi déjantés, pas un pour rattraper l'autre.

Une écriture toujours aussi simple, parfois pittoresque, toujours amusante, et qui sait donner un certain rythme au récit.

Une histoire qui se laisse dévorer pour passer un très bon moment de détente unique en son genre.

J'adore ces scènes aussi insolites que jubilatoires.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de IsaH62