Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 421
Membres
1 017 072

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Un autre jour, Soichiro aurait sûrement refusé la proposition. Mais, aujourd'hui, il était plus vulnérable. De toute façon, on ne disait pas non au prince Báthory sans en subir les conséquences. »

Afficher en entier

- J'espère que la pension est en bon état, s'inquiéta l'hobgodelin*e.

- C'est que ... nous avons essuyé une attaque de kobolds...

Wojteka se posa les mains sur la bouche, roulant des yeux catastrophés.

- Les dégâts sont minimes, assura l'ange.

- Je ne peux pas vous laisser tout seuls sans que vous détruisiez tout ! explosa Wojteka.

- Je me permets de faire remarquer que nous avons failli mourir, releva Raguel. La survie du mobilier et l'intégrité du décor sont devenues secondaires à cet instant.

- Mouais ...

Afficher en entier

- On ne peut pas corriger le passé, ajouta-t-elle sans pouvoir s'arrêter. Mais on peut corriger le présent pour mieux vivre l'avenir.

Afficher en entier

Essayez d'imaginer votre crâne comme une espèce de grotte dans laquelle se déversent en permanence des torrents de pensées, impossibles à maîtriser. Votre conscience n'est qu'un petit radeau perdu au milieu de ces tourbillons. Vous vous battez pour échapper à la noyade. Ainsi, vous aurez une idée de ce que je vis chaque heure, chaque minute de ma vie, depuis que j'ai trois ans.

Afficher en entier

- A l'heure actuelle, continuait Raguel, chaque Territoire est dirigé par un souverain. Le prince Bathory dirige le Sidh, le sultan Shahryar commande le Royaume de Saba, l'empereur Wiraqocha règne sur Eïtineka, le jarl Njall domine Thulé et le roi Soundiata possède tout pouvoir sur le Manden.

- Aucune femme ? s'étonna Imane. Au moins dans House of the dragon, il y a la reine Rhaenyra. Et c'est moins ennuyeux que tout ça...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode