Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 436
Membres
1 025 904

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-10T16:12:17+02:00

La porte de la salle était ouverte. Gromov, allongé sur son lit et soulevé sur le coude, écoutait avec inquiétude cette voix étrangère; tout à coup, il reconnut le docteur. Il se mit à trembler de colère, sauta à bas du lit, et, la figure rouge, l'air mauvais, les yeux hors des orbites, se précipita au milieu de la salle.

"Voilà le docteur! hurla-t-il en éclatant de rire. Enfin! Messieurs, félicitations, le docteur nous fait l'honneur de sa visite! Maudite canaille! hurla-t-il, et en proie à un accès comme il ne s'en était encore jamais vu en ces lieux, il frappa du pied. Il faut tuer cette canaille! Non, c'est pas assez de le tuer! Il faut le noyer dans les cabinets!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-05-10T16:06:35+02:00

Cet entretient se poursuivit encore près d'une heure et, à en juger par les apparences, fit sur Raguine une impression profonde. Il prit l'habitude de venir au pavillon chaque jour. Il y allait le matin et après le déjeuner, et souvent les ombres du soir le trouvaient en conversation avec Gromov. Les premiers temps Gromov l'évitait, lui prêtait de mauvais desseins et exprimait ouvertement son déplaisir, puis il s'habitua à lui et ses manières brusques firent place à une ironie indulgente.

Le bruit ne tarda pas à se répandre dans l'hôpital que le docteur Raguine s'était mis à faire des visites salle 6.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-05-10T15:55:36+02:00

Quoi qu'il en soit, quand il eut terminé ses études de médecine, il ne prit pas la tonsure. Il ne montra point de dévotion et pas plus au début de sa carrière médicale qu'aujourd'hui il ne ressembla jamais à un ecclésiastique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode