Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dimitri recula d'un pas, surpris que sa connexion ait été rompue avec son rejeton.

- Tu es vraiment étonnante ... Ce n'est pas grave, j'en ai plein d'autres ... Oui, vraiment fabuleuse. Et je sens ton sang ensorcelant !

Il avait l'air de m'admirer, ce con.

Afficher en entier

Un vampire décapité était allongé non loin. Il reposait, les jambes serrées, sa tête posée sur son ventre, maintenue par ses mains attachées. En regardant de plus près, je vis que ses poignets étaient liés par un lacet de ses chaussures.

Afficher en entier

j'étais prisonnière du temps qui filait dans un présent qui ne se terminerait plus

Afficher en entier

Nous étions un peu comme les humains finalement. Nous avions un tas de super qualités et de super défauts.

Afficher en entier

Crocs cachés, on m'avait répété toute ma vie que j'étais magnifique et je n'avais pas fini de l'entendre, puisqu'il semblait que j'étais immortelle.

Afficher en entier

Etre vampire donnait l'avantage de se réveiller dans une beauté parfaite avec l'oeil brillant, le cheveu soyeux, le croc pointu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode