Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Me revoilà revenue de l’Enfer du bayou et de la Baraque ! J’ai lu ce livre avec envie et un manque de temps évident, mais je viens de le finir et… OMG : il est encore meilleur que le premier tome !

Nous avions quitté la Louisiane en laissant les Angers se dépêtrer avec les Irlandais. Et l’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que l’auteure nous a réservé une suite haletante qui met en scène deux personnages hauts en couleurs : la charmante et insouciante Adi qui tient une place majeure dans la Baraque et le Sauvage tout droit revenu de prison.

Un couple improbable !

Adalind ressemble à s’y méprendre à Heïdi. Vous voyez ?Une petite blonde avec des couettes, joyeuse tout le temps, enfantine et douce, habillée comme une préado.

Seulement, dans ce monde de dupes, les apparences sont toujours trompeuses et son histoire en est la preuve.

Dans le premier tome, j’avais bien compris que la jeune fille avait été recueillie en urgence par le Boss de la Baraque et qu’il l’avait en quelque sorte « adoptée ». Ce qui assoit sa place au sein du MC.

Adalind a vécu un truc particulièrement moche et dur en rapport avec la traite des femmes dont parle le tome 1 et elle garde le secret.

Elle est amoureuse de Jagger depuis longtemps et lui, ne la calcule même pas, la considérant comme une sœur.

Et soudainement, on la retrouve liée au Sauvage. What the fuck !?

Keegan est le deuxième fils du Boss. Il sort de prison après sept ans et a toujours considéré Adi comme une femme, comme « sa » femme. Pour lui, elle est une évidence.

Comme Adalind, il cache un secret, que je ne spoilerai pas mais qu’il révèlera aux yeux du MC, faisant de lui un être à part sur ces terres chargées de croyances, de vaudou et de magie.

Lors d’une nuit, ils se lient et à partir de cet instant, tout change.

Alors que le passé d’Adalind refait surface sous les traits des monstres qui ont abusé d’elle, Le Sauvage va devoir la convaincre qu’elle est plus forte qu’elle ne le croit et qu’elle doit lui faire confiance les yeux fermés.

J’ai adoré cette histoire riche et immersive. On retrouve tous les aspects du bayou à travers les descriptions savamment distillées par l’auteure. Sa plume se prête, encore une fois, à merveille avec ce type de roman, irrévérencieux et brut.

J’ai été envoûtée par la magie des lieux.

Et que dire des retournements de situation ?! J’ai tremblé, avant d’avoir cru mourir deux fois. Mon petit cœur tout mou a eu de la peine à s’en remettre.

C’est une histoire pleine de surprises - pas toujours très agréables - et on suit avec plaisir les deux points de vue principaux avec en pointillés quelques POV extérieurs très pertinents.

Dès que possible, je m’attelle à la suite avec Jagger le Tricheur… et ça promet du lourd !

CONCLUSION : Si vous aimez les auteures sadiques et les bikers sans loi mais avec foi, alors foncez ! Mais faites gaffe aux alligators…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fanfan-5

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode