Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-06-13T15:43:41+02:00

De petits claquements rapides de talons féminins résonnèrent enfin sur les dalles du couloir. Liam se leva d'un bond, repoussant sa chaise qui crissa sur le parquet tandis qu'elle faisait irruption dans la salle à manger, dans un étalage de boucles auburn et de décolleté.

- Veuillez excuser mon retard, déclara-t-elle, légèrement essoufflée, alors que tout le monde autour de la table se levait. Ravencroft est un vrai labyrinthe, et je me suis perdue.....

Elle s'interrompit soudain en l'apercevant au bout de la longue table.

Liam s'était attendu à ressentir une pointe de satisfaction revancharde. Il avait soigné son apparence dans le but même de provoquer l'expression qu'elle affichait en ce moment. Il était allé jusqu'à nouer ses cheveux en queue-de-cheval dans sa nuque et s'était rasé une seconde fois pour effacer l'ombre de sa barbe.

En revanche, il n'avait pas prévu qu'il se sentirait tel un imposteur au haut bout de sa propre table. Il n'était pas encore habitué à ce rôle. Il avait été un soldat, un meneur d'hommes, un tueur et un monstre.

Mais un gentleman ? Un aristocrate ?

Il avait prévu de l'humilier publiquement pour avoir mis en doute sa parole et son titre devant ses hommes. Pour lui avoir fait perdre un temps précieux qu'il aurait pu passer dans les champs. Pour l'avoir fait attendre à l'heure du dîner.

Et pour avoir occupé son esprit tout l'après-midi.

Il avait attendu cet air de stupéfaction et de panique pendant des heures. Cependant, il se rendit immédiatement compte qu'il allait devoir revoir ses plans - en tout cas, ceux qui nécessitaient des pensées ou des paroles. Car, pour le moment, il était incapable de réfléchir ou de parler.

La faute en incombait à ses épaules. Ses ravissantes épaules nues.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode