Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Jen000

Santi


Commentaire ajouté par Jen000 2020-06-02T21:09:20+02:00

Et bien , Santi a été une belle lecture , Muy caliente , dans une ambiance cubaine , playa , samba et boléro ! Cette romance a un rythme chorégraphique , notre cœur swingue , et bat la rythmique . On frissonne , et chaque note de musique met le lecteur en mouvement . Les thèmes sont lourds , le deuil ,les problématique familiale et la maladie annonce des rebondissements en saut de biche carpé. Deux trois quatre , deux trois quatre , inspire le tempo du temp qui s ‘écoule, et le contre temp qui s ‘échappe . C ‘est une course contre la vie , où nos personnages principaux ont une capacité à affronter une destinée dessinée à même la peau . L’art occupe une place importante dans ce livre , il est mis sous le feu des projecteurs , et quant au levé de rideau , le lecteur n ‘a plus qu a applaudir , cette danse aussi poétique qu’ endiablée . Bravo à monsieur Biasotto dont la plume m’aura fait voyager , rêver , espérer , prier et croire en la légende qui dit que l ‘amour est plus fort que tout … belle lecture .

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jen000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode