Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le toussotement tira Evie de sa rêverie. Elle se tourna vers l’homme qui s’était montré si impoli avec ses petits rires de dérision au sujet d’une conversation qui ne le concernait pas.

Curieusement, il semblait aussi agacé qu’elle. Ses yeux sombres n’en exprimaient rien, mais il fronçait les sourcils et pinçait les lèvres. Son visage était assez beau, certes. Mais dans ses traits finement sculptés, Evie décelait l’arrogance d’un homme habitué à être obéi. Cela, ajouté à ses remarques dédaigneuses et à ses vêtements luxueux, fit conclure à la jeune femme qu’il faisait partie de ces aristocrates riches et exigeants qui n’aimaient pas être obligés d’attendre leur tour.

Il désigna d’un bref signe de tête la porte que Rory venait de franchir.

— Un de vos amis, je suppose ?

Sa voix dénotait une bonne éducation, mais Evie en perçut tout le tranchant. Son animosité augmenta d’un cran. Toutefois, elle s’abstint de le montrer.

— Puis-je vous aider ? demanda-t-elle avec une politesse froide.

— Je pense que oui, répondit-il en ôtant son chapeau. Je suis…

Il fut interrompu par le tintement de la sonnette et les rires de trois jeunes hommes qui entrèrent dans la boutique en se bousculant.

— Ah ! Vous êtes là, Westbourne ! s’exclama l’un d’eux, visiblement ivre, d’une voix traînante. Nous savions que vous étiez entré par ici, mais nous pensions vous trouver au pub du coin. Nous n’aurions jamais cru vous voir entrer dans une librairie !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode