Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 862
Membres
1 028 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gaelle-1-2-3 2017-01-30T00:18:46+01:00

Extrait (4) Scandales à Easton Creek :

Contrairement à nous, ce type n’était absolument pas nerveux. Non il agissait comme s’il se trouvait dans son bon droit et pire encore, tel un invité amusant la galerie. La main tenant l’arme se fit molle, le poignet trop souple, mais l’index décidément arrimé à la détente nous tenait à lui seul en respect. Le coup pouvait partir d’un simple mouvement, volontaire ou non, de sa part. Je n’étais pas le seul à observer sa façon de tenir son bras. Woods eut quelques mouvements de tête vers son ceinturon durant son discours et son pied glissait doucement dans sa direction.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gaelle-1-2-3 2017-01-30T00:18:38+01:00

Extrait (3) Scandales à Easton Creek :

Un uppercut à l’estomac me fit regretter d’avoir si bien mangé au dîner, un second dans les côtes de ne pas être resté sagement chez moi. Plié en deux, je fus rapidement redressé et maintenu par mes deux nouveaux compagnons de jeu. Le troisième, plus téméraire vu ma position, me frappa au visage.

– Aurais-je marché sur vos plates-bandes monsieur à la cravate de soie ? lui fis-je après avoir recraché de la salive teintée de sang.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gaelle-1-2-3 2017-01-30T00:18:23+01:00

Extrait (2) Scandales à Easton Creek :

Je lui montrai le sol. Bien entendu, la plupart des traces avaient été effacées, envahies ou soufflées par tout ce qui avait été vomi hors de la mine, mais là, derrière une roche bien plus large où l’on avait posé l’outil, des empreintes qui ne laissaient aucun doute.

– Oui ! Empreintes de la botte au talon cassé. Être les mêmes ! me confirma-t-il.

Donc l’agresseur de Mitchell était également responsable de l’explosion ? Cela devenait à la fois intéressant et terriblement intrigant. Mais qui était ce type bon sang ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gaelle-1-2-3 2017-01-30T00:18:12+01:00

Extrait (1) Scandales à Easton Creek:

Nous laissions femmes et enfants rentrer à l’abri tandis que nous rejoignions la place ou une bonne partie des hommes du coin s’étaient rassemblés. Le Shérif tentait de calmer tout ce beau monde où chacun y allait de ses théories et de ce qu’il fallait faire. C’était assourdissant, mais cela n’expliquait toujours pas d’où cela pouvait provenir et puisqu’il s‘agissait de la ville la plus prompte à soulever des rumeurs, une nouvelle vint rapidement jusqu’à nous.

– Ça vient de la mine ! Quelqu’un a fait sauter cette satanée mine !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode