Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Le seau fit un bruit sec quand il le reposa, comme pour ponctuer sa reponse. Puis d'un seul geste, il ôta sa chemise, lui offrant un spectavle qui lii coupa le souffle. Même si elle avait déjà vu don torse nu un peu plus tôt, elle n'en était pas moins troublée.

Elle tourna aussitôt pour ressortir.

- Je vous laisse prendre votre bain.

- Pas si vite, phee!

Le ton autoritaire ne lui laissa d'autre choix que de s'arrêter. Immobile, elle attendit. Elle avait cessé de respirer. Il lui sembla même que don coeur ne battait plus. Elle entendit lr froissement des autres vêtements qu'il enlevait et elle se tendit d'un coup, comme un animal prêt à s'élancer pour fuir si prédateur.

- Vous devez me laver le dos, dit-il.

Le clapotement de l'eau lui parvint aux oreilles.

- Vous n'êtes pas serieux?

Furieuse conte elle-même, elle se rendit compte que sa voix , faible et tremblante, trahissait sa peur. Cela lui était déjà arrivé par le passé, mais elle avait appris depuis à la maîtriser pour ne rien laisser paraître de ses emotions.

-Je ne peux pas le faire seul, insista-t-il. Fermez la'porte pour conserver la chaleur de la pièce. Je ne voudrais pas avoir froids.

Elle ne demandait qu'à la fermer, dès qu'elle serait sortie dans le couloir. Mais au fond d'elle, quelque chose l'empêchait de fuir. Sans avoir comment ni pourquoi, elle appris que la fuite était synonyme de défaite. Tant qu'elle ne s'avouait pas vaincue, elle pouvait avancer. Elle pouvait survivre.

D'où lui venait ces pensées? Elles étaient si claires dans son esprit, et leur origine si floue... Mais elle e' était sûre, c'était la vie qui lui avait enseigné ces leçons.

- Phee? Allons, venez. Ne soyez pas si timide, tout à coup.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode