Scientologie 8/08, le Livre des Fondements

Description ajoutée par emma-65 2012-08-29T13:04:17+02:00

Scientologie 0-8 : le livre des fondements est le complément indispensable de tous les livres conférences et données de Ron Hubbard et il représente vraiment l'ouvrage essentiel sur la Scientologie elle-même. Compilé à partir de 3 000 conférences, 20 000 pages écrites et la bibliothèque complète des livres de Dianétique et de Scientologie, ce volume à lui tout seul contient les lois supérieures du mental, de l'esprit et de la vie elle même. Les axiomes, les codes et les échelles qu il renferme sont des descriptions graphiques de l'existence obtenues par l'observation directe de tous les aspects de la vie. Ils s'appliquent aux cas, aux gens, à toute chose. Vous y trouverez : - plus de 150 échelles, graphiques et tableaux englobant les sujets suivants : l'échelle des tons, l'ARC, le MEST, les perceptions, la logique, la pensée, l'émotion et l'effort, la cause et l'effet, la responsabilité, la conscience, la connaissance, être, faire et avoir, la création et la destruction, l'avoir, le corps et de nombreux autres sujets. - Parmi les codes et les credo, vous trouverez le code de l auditeur, le Code du scientologue, le Code d honneur, le Credo du membre d'un véritable groupe, le Credo d'un excellent manager et le credo de l'Eglise de Scientologie. - Les Q (Prélogiques) et les Logiques - Les Facteurs - Tous les axiomes de Dianétique et de Scientologie - Le Tableau Hubbard d évaluation Humaine et le Tableau des attitudes - Les dynamiques - Les dichotomies - Les 57 perceptions humaines - Et beaucoup d'autres choses que vous ne trouverez nulle part ailleurs tout est là. Scientologie 0-8 contient les fondements mêmes dont dépend l'existence, sur lesquels la route vers la Liberté Totale est construite et avec lesquels vous pouvez atteindre la pleine mesure de cette liberté.

Livres ayant des thèmes similaires