Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-03-25T15:47:23+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3WI

{Jenni} : Non seulement le résumé a attisé ma curiosité… Mais la couverture, en plus d’être alléchante est très sympathique ! Et gourmande comme je suis, ces tablettes de chocolat sont Mmmmmh et je ne vais pas pouvoir y résister très longtemps…^^

[...]

J’ai passé un très bon moment avec ces personnages. Les protagonistes ne manquent pas de réparties et c’est très plaisant !

L’épisode est trop court pour véritablement se faire une opinion, mais dans un premier temps, je dois dire que j’ai bien accrochée et que je vais poursuivre cette série avec plaisir.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-03-25T21:19:58+01:00

Pas très original...

L'écriture est simple, les personnages ne sont pas convaincants. Encore un livre qui ne fait même pas 150pages donc il y a 5 tomes qui auraient pu faire un seul livre.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-04-12T15:47:21+02:00

C'est intriguant ,ça promet d’être intéressant avec des personnages distrayants , j'espère que ça continuera comme ça !

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-04T00:17:08+02:00

Mouais un premier tome sympa. Une histoire banale en sois genre le beau milliardaire tombe sous le charme de la colloc de son petit frère. Des sms échanger, un biser et tout bascule c'est le coup de foudre assuré . Et oui une histoire banale mais on les aime ses histoires les filles c'est pour ça que ça marche si bien.

Les personnages sont sympathiques. Bien entendu notre milliardaire est beau à se damner ! Si c'est lui sur la couverture je veux bien le même à noël hein!

J'ai particulièrement aimé sa meilleure amie Mina. Elle est drôle et a de la repartie.

Ses pensées sont sympa au début et rigolotes mais ça deviens un peu lourd à la fin.

Bref je vais lire la suite on verra bien.

Commentaire ajouté par Plumeauvent 2016-05-30T15:00:21+02:00

J'ai adoré ce premier volume. En plus, il ést gratuit. L'histoire, les personnages... et Oliver, un sacré caractère. Moi j'aimerais bien en rencontrer un mec comme ça.

Alex est pas mal non plus. Elle a le sens de la répartie et elle patoche pas face à lui. Le colocataire, Jeremy, il est cool aussi. Mon préf, c'est Oscar le chat;-)

Commentaire ajouté par Mariondlms 2016-06-03T13:52:01+02:00

Un bon premier tome. On rentre facilement dans l'histoire. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-11T21:42:25+02:00

Dans l'ensemble l'histoire est sympathique mais j'ai eu beaucoup de mal niveau addictivité. Après l'histoire n'est pas ennuyeuse, les personnages sont agréable, j'ai pris plaisir à les découvrir. Et une fin qui je l'espère que le tome suivant sera bien meilleur.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-06-22T15:20:07+02:00

J'ai trouvé ce premier tome sympa mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Il n'y a pas assez d'action ou de choses intéressantes pour moi donc j'espère que le deuxième tome sera mieux.

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-01-05T15:07:41+01:00

Ca aurait pu être bien... Mais non. Très calqué sur tant d'autres romances. Bref rien d'original, court en terme de page rapide dans l'histoire. J'ai pas accroché et pourtant je suis si bon public. Même pas envie de lire la suite s'il y a. Une découverte le mot Sérenpidité... mais bon, son insertion dans le livre est vraiment bancale.

Commentaire ajouté par axelledu74 2017-03-02T13:42:49+01:00

J'ai adoré ce livre j'ai hâte de lire la suite.