Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 131
Membres
1 024 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nausicaa73 2019-01-26T18:43:50+01:00

Sabine arrivait à peine à respirer.

— Je vais vous toucher, continua Richard d’une voix de velours. Partout. Et vous me toucherez aussi.

Il n’y avait donc pas d’air à Londres ? Des voitures passaient en cahotant, des gens allaient et venaient, ignorant tout du désir qui la tenaillait.

— Vous allez crier mon nom, dit-il avec un sourire. Et vous me supplierez de vous donner davantage. Encore trois minutes, ajouta-t-il en regardant au bout de la rue.

Leurs regards se croisèrent. Celui de Richard était brillant, fiévreux. Elle sentait son propre corps se consumer. Elle sentait la vibration entre ses cuisses, et il le savait. Il savait quel effet il lui faisait. Elle était hors d’haleine, mais elle n’aurait su dire si c’était à cause de la marche rapide ou du désir.Ils tournèrent dans Upper Brook Street.

— Deux minutes.Ils atteignirent la maison. Richard lui agrippa le poignet et gravit les marches du perron à toute allure. La porte s’ouvrit, mais il ne jeta pas un regard au valet. Sabine eut à peine le temps d’apercevoir l’expression éberluée de Minton que déjà Richard l’entraînait dans le hall. Il monta l’escalier sans la lâcher, s’engagea dans le corridor. Ils entrèrent dans sa chambre. Il referma la porte, s’adossa au battant et l’attira dans ses bras.

— Une minute, chuchota-t-il.

En un éclair, il la fit pivoter contre la porte. Leurs doigts s’entrelacèrent, et il se pencha pour s’emparer de ses lèvres.

Son baiser passionné la balaya et elle se laissa emporter par la tempête. Ils gémirent de concert et il enfouit les doigts dans ses cheveux pour l’embrasser avec fièvre, comme si le monde était sur le point de disparaître. Sabine fit courir ses mains sur ses épaules musclées, son cou, sa nuque.

Son corps se pressa contre le sien, il chercha son regard.

— Que tu aies eu un seul amant ou une centaine, je m’en moque, murmura-t-il. Tu les oublieras tous. Tu ne penseras plus qu’à moi. À ce que je fais avec mes mains, ma bouche, mon corps. Tu m’appartiens.

Au-dessus d’elle se trouvait une applique métallique avec deux chandelles. Richard laissa ses doigts descendre le long de ses bras, les souleva au-dessus de sa tête et lui replia les doigts sur les tiges de métal incurvées.

— Ne bouge pas.

Sabine frissonna tandis qu’il promenait les mains sur son buste, les refermait sur sa taille comme s’il voulait mémoriser la forme de son corps. Elle gémit doucement. Ses doigts se crispèrent sur l’applique pour résister à l’envie d’explorer à son tour son corps viril.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode