Encore un très bon tome. Cette fois, c'est au tour d'Onodera de fêter son anniversaire (du moins essayer...). Son histoire avec Takano progresse encore un peu dans ce tome, au grand désespoir d'An.

Du côté de Kisa et Yukina, on a enfin eu droit au point de vue de Yukina ! Cela nous permet de nous rendre compte que malgré son caractère enjoué et optimiste, lui aussi a pas mal de doutes, tout comme Kisa. Ils sont vraiment mignons tous les deux. J'ai hâte de lire le tome suivant !

Excellente série, drôle, émouvante et touchante ... Je ne me lasse pas du tout de cette histoire, la relation du couple central Ritsu / Masamune avance petit à petit, on espère que le compte à rebours de l'auteur va bientôt arriver à 0 !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-03-15T18:23:26+01:00

Comme toujours avec cette série, un très bon tome!

Ritsu commence doucement doucement à admettre ses sentiments pour Takano.

Commentaire ajouté par lag123 2017-03-19T10:28:04+01:00

Je n'ai pas vraiment l'impression que la relation entre Takano et Ritsu avance. Du coup je suis contente d'avoir eu un chapitre sur Kisa et Yukina.

Commentaire ajouté par MiladySimi 2017-04-03T11:32:15+02:00

Drôle, amusant, fun,

L'histoire évolue petit à petit avec Ritsu qui commence à mettre des mots sur ses sentiments.

Les autres couples sont un joli plus qui permet au manga de garder une certaine fraîcheur et du dynamisme.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-27T01:04:10+02:00

Aah ça continue à avancer doucement pour Onodera et Takano :)

Onodera est quand même un peu lent mais il est drôle et touchant !

Cette fois, on a vu le couple Yukina/Kisa sous le point de vue de Yukina ! Ça change, c'est sympa de changer de point de vue !

J'ai bien aimé la petite histoire avec Yokozawa, j'espère qu'il y en aura d'autres :D

J'ai remarqué deux choses par rapport à la série. À la fin des chapitre consacré à Ritsu, il y a un compte à rebours. Ça veut dire que quand on sera rendu à 10 ou 11 jours, la série achève.

Ensuite, dans l'anime, on a vu le couple Tori/Chiaki. Comment ça se fait qu'on les a pas encore vu dans le manga?

J'aime toujours autant cette série et en plus dans ce tome on a pu avoir le point de vue de Yukina je suis trop contente j'adore Le Petit couple trop mignon qu'il forme avec Kisa