Livres
551 017
Membres
592 284

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 5 - Takaya Kagami

Par PatateB4 le (au sens le suivi de la date) 18-10-2020 Editer
PatateB4
Dans une lettre laissée par Mahiru derrière elle, Glenn a appris tous les détails des expériences pratiquées à l’orphelinat Hyakuya dans le cadre du projet Séraphin de la fin. Ces expériences, dont les Démons impériaux n’avaient pas connaissance, pourraient mener le monde à sa perte ! En confiant ces documents à Glenn, Mahiru lui a dit :
« Le double suicide amoureux n’est pas à l’ordre du jour. Je te confie le futur, Glenn ! » Quel peut bien être le sens de ces propos ?
Par Lyanaa le (au sens le suivi de la date) 03-07-2017 Editer
Lyanaa
L'histoire débute avant la chute du monde et le règne des vampires. Glenn Ichinose, le mentor de Yuichirô, est alors âgé seulement de 16 ans. Il est sur le point d'intégrer la prestigieuse académie de magie de Shibuya 1 dirigée par la famille Hiiragi. On dit qu'il faut pourtant être le meilleur et être né dans les clans les plus prestigieux pour y parvenir. Glenn vient d'un clan mineur et rebelle, mais il est prêt à y subir les pires humiliations pour servir son ambition. Il va y croiser une jeune femme à laquelle il avait fait une promesse il y a bien longtemps... Alors que le monde court à sa perte, tous, Glenn comme les autres, sont guidés par une terrible soif de puissance...!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode