Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Merryn n'avait jamais été embrassée, mais son instinct lui souffla que Garrick Farne n'allait pas tarder à le faire, en dépit des toiles d'araignée qui couvraient encore son visage. Son regard ardent la fascinait. Elle sentait son coeur battre à grands coups.

Il approcha son visage et ses lèvres effleurèrent les siennes, très doucement. La caresse éveilla en elle comme un courant brûlant. Une sensation qu'elle n'avait jamais éprouvée l(envahit. Sa tête se mit à tourner. Le parfum viril de Garrick l'enveloppa, et elle sentit ses genoux se dérober. Avec un petit cri, elle entrouvrit les lèvres.

Afficher en entier

- Elle est partie ? ne put-elle s'empêcher de demander.

- Ne m'avez-vous pas entendu la faire sortir ?

- Je me bouchais les oreilles. Je n'avais pas envie d'entendre quoi que ce soit, merci bien ! C'était déjà bien assez malheureux d'être coincée sous ce sommier.

- Je suis désolé, répondit Garrick. Si j'avais su que vous étiez là, je l'aurais naturellement chassée plus tôt.

Son regard glissa sur elle, s'attardant sur les toiles d'araignée accrochées à ses vêtements.

- C'est très sale, là-dessous ! lança-t-elle, sur la défensive.

Garrick s'inclina, avec un sourire ironique.

- Encore une fois, je vous demande pardon. La prochaine fois que vous viendrez vous cacher sous mon lit, je ferai en sorte que la chambre ait été balayée.

- J'apprécierai cette attention, croyez-le bien...

Afficher en entier

Il s'attendait à trouver les draps raides et imprégnés d'humidité ; il s'étonna de les sentir secs et soyeux. Il s'y glissa en soupirant d'aise et posa la tête sur l'oreiller de plumes. Il en émanait un parfum doux, presque insaisissable, celui d'un jardin d'été où se mêlaient des senteurs de jacinthe et de chèvrefeuille. L'odeur enflamma aussitôt ses sens, éveillant des désirs aussi malvenus qu'inattendus. Il roula sur lui-même dans un effort pour se contrôler. L'esprit devait maîtriser le corps. C'était facile, il l'avait déjà fait des centaines de fois. Mais le désir s'était emparé de lui et le tenait prisonnier. Il se renversa sur le dos pour inspirer profondément, mais ses poumons s'emplirent de nouveau de ce délicieux parfum fleuri. A tel point qu'il aurait juré que quelqu'un avait dormi dans son lit. Un fantôme, dont la présence furtive avait imprégné les draps.

Ses sens lui jouaient des tours. L'effet de la fatigue, de la boisson. Sans compter qu'il n'avait pas eu de femme depuis longtemps. Son corps se rebellait.

[...]

Il roula sur le côté pour souffler la chandelle, et le livre accrocha son regard. La couverture était rouge sombre, le titre apparaissait en grosses lettres noires. Au-dessous, sur l'étagère de la table de chevet, il remarqua une petite paire de lunettes. Il haussa les sourcils, étonné de sa découverte. Pointer était-il venu se réfugier dans cette chambre pour y lire tranquillement ? L'idée n'était pas très vraisemblable. Le majordome était bien trop guindé pour se permettre d'utiliser une des pièces réservées au maître de la maison. En outre, il n'approuvait sûrement pas la lecture de romans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode