Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 855
Membres
1 052 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mes_belles_lectures 2024-06-01T13:24:58+02:00

"... Et avec le développement d'internet, des blogs et surtout de Facebook, de nouvelles pathologies relationnelles sont apparues. Elles sont encore récentes, mais leurs conséquences nous inquiètent. Parmi ces syndromes émergents, l'un des plus dangereux est ce que nous appelons le Syndrome de Troie. Lorsqu'un inconnu s'adresse à vous sur Internet, le ton devient rapidement familier. Ce nouvel outil augmente artificiellement la confiance. Or la personne avec qui vous conversez n'est pas forcément animée des meilleures intentions. Il lui suffit de vous amadouer et, tel le cheval de la légende antique, il pénètre dans votre place forte. Vous lui dévoilez vos goûts, les photos de votre famille, vos habitudes. Vous écoutez parfois ses suggestions. Mais en réalité vous avez ouvert la porte à un inconnu. Que va-t-il faire de ce pouvoir ? Vous n'en savez rien. Vous êtes victime du Syndrome de Troie..."

Afficher en entier