Commentaire ajouté par Amelie1477 2015-09-19T16:53:29+02:00

Bon, bah encore une fois, résumé de merde...

Bref, j'ai été un peu déçue par Piers. Il avait l'air génial dans les deux premiers tomes et on est un peu déçu de sa façon d'être ici. L'héroïne reste un beau personnage, l'histoire est bonne mais ça n'atteint pas le niveaux des deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-13T12:28:43+02:00

Mon préféré des frères Anetakis. Un troisième tome très similaires aux deux premiers.

Lecture sympa mais loin d'égalé la séries rush, fever et fire

Commentaire ajouté par Bookeny 2014-11-16T11:55:16+01:00

La série est sympa et touchante !

Les frères sont sûre d eux mais ils vont être amenés à voir autrement !!

Ils vont faire des rencontres qui vont modifier bien des choses et les filles ont leur caractères ce qui ne gâche rien bien au contraire

La série se lit très tres vite car captivée par leur histoire et on veut savoir pour chacun d eux

Commentaire ajouté par selene82 2014-11-19T19:02:57+01:00

J'ai eu plusieurs fois l'impression de lire un harlequin des années 80 tellement certaines réactions sont désuètes : tu étais vierge et on a couché ensemble, on va se marier. Tu es enceinte, je te déteste mais on va se marier, tu as 22 ans, tu es plus ou moins ma pupille, je vais te trouver un bon mari...quant aux intrigues, alors que le tome 1 était parti sur une bonne base, tout est retombé sans être exploité. Même le côté érotisme manque de piquant. Je fais un commentaire global sur les 3 tomes, que j'ai lus les uns derrière les autres.

Commentaire ajouté par stella67 2014-11-24T20:53:34+01:00

Je crois que c'est celui que j'ai préféré, la vulnérabilité de Piers dut à son passé, m'a beaucoup touché.

Jewel qui malgré les paroles dures de Piers arrive tout de même à rester forte.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de frère ...

Commentaire ajouté par Anna51 2014-12-27T17:14:42+01:00

Série très sympa qui ce lis très vite, avec tous les ingrédients, amour, humour, émotions....

Difficile de choisir entre les 3 frères Anetakis et leurs histoires. Toutefois, la balance pencherait peut être sur Théron et Bella avec leurs répliques plutôt amusantes.

Commentaire ajouté par marion-v 2014-12-31T15:43:11+01:00

La même histoire depuis deux tome déjà, le contexte change seulement. De plus, toujours ce problème de grec qui rend ma lecture assez fastidieuse...

Commentaire ajouté par Kelly32 2015-01-25T00:50:45+01:00

Même si l'histoire ce répète, j'adore lire ces livres. J'ai passé un très bon moment en lisant cette série.

Commentaire ajouté par cindydor 2015-02-19T07:52:21+01:00

Lecture fluide... Une trilogie qui se lit très bien même si c est vrai que les histoires sont très répétitives.

Commentaire ajouté par alex56370 2015-03-21T18:23:04+01:00

Une histoire d'une nuit qui aura des conséquences très importante sur le cadet de la famille Anetakis cinq mois plus tard.

Pour en savoir plus il vas falloir le lire :)