Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Brigitte-Alouqua

Sexy disaster


Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2017-01-19T16:17:17+01:00

La jungle ? Pas pour moi … grrrr les moustiques …

Mais si je suis certaine d’y trouver un homme tel que William … je signe où pour partir ??? Les moustiques ? Même pas peur :-p

Ce que j’aime dans ce genre d’histoire, c’est que non seulement vous rencontrez un homme à faire fondre un iceberg, mais que vous voyagez très loin sans bouger de chez vous, et que vous passez un bon moment sans prises de têtes (avec même quelques fous rires au passage).

Il faut bien dire que certaines scènes ne sont pas piquées des vers, là aussi certains dialogues sont à la hauteur du caractère bien trempé de Diane. Moi j’adore ce genre de femmes qui ne se laissent pas faire, qui ont du caractère, qui ne sont pas gnangnans et qui disent amen à tout juste pour plaire.

Un dépaysement total en compagnie de William qui donnera lieu à des scènes hyper torrides à vous faire baisser le chauffage chez vous. Mais dépaysement total également grâce à Ena qui nous parle du Costa Rica avec juste ce qu’il faut de détails pour que nous n’ayons aucuns mal à nous imaginer le décor qui entoure Diane et William.

Alors, oui la fin est une fin à laquelle on peut s’attendre, elle n’est pas inédite, mais quel parcours pour y arriver !

Qui prépare ses valises et décolle avec moi au Costa Rica ???

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Brigitte-Alouqua

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode