Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-06-27T20:38:36+02:00

Bienvenue dans mon monde

Commentaire ajouté par elodielectures 2020-06-29T23:04:02+02:00

Une très jolie lecture remplie d'humour, de sincérité et d'amour

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2020-07-01T17:26:24+02:00

Je ne sais pas si c'est le masque, la seringue ou les yeux de la femme mais cette couverture m'a tout de suite fait de l'oeil en sortant de tout ce qu'on peut voir actuellement.

Me plonger dans un roman avec un médecin? Ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. Mais je crois que le fait que ce soit Arielle la chirurgienne m'a fortement intriguée. Et je n'ai pas été déçue du voyage! J'ai adoré ce roman.

Arielle n'a pas peur de ses ambitions, elle est brillante, intelligente et en passe de décrocher une consécration pour sa carrière. J'ai d'emblée adoré cette femme. Forte et déterminée, elle va montrer à tous que la réussite et le talent ne sont pas une affaire de genre. Que j'ai aimé que ce soit une femme pour une fois qui pense carrière, ambition et talent! Ça casse totalement les codes de ce qu'on a l'habitude de lire.

Mais ce qui fait de ce personnage quelqu'un d'attachant, c'est qu'elle est belle sans le savoir, dotée d'un altruisme et d'une générosité sans bornes pour ses patients et ceux qui en ont besoin. Comme tout le monde, elle doute et a ses propres failles. La dompteuse de coeurs a complétement conquis le mien!

Et si on en croit l'insistance de son voisin de palier, le Dr Arielle Montagne a visiblement pris dans ses filets celui de Zola Mattews ! Une sexy doctor qui s'ignore et un sexy actor en pleine ascension de carrière...n'y a-t-il pas plus incompatible? Et pourtant...l'amour frappe quand on ne s'y attend pas, il pulvérise les coeurs sans que la chirurgienne spécialiste du palpitant ne puisse lutter.

J'ai adoré Zola même si c'est un véritable ours solitaire. J'aime que l'accent ai été mis sur sa profonde bonté de coeur, sa générosité dont il n'avait pas conscience. Sa persévérance avec Arielle lui fait marquer des points ! C'est un mec bien, et on voudrait bien qu'Arielle enlève ses oeillères ! Mention toute spéciale à la tornade Nina! Je n'aime pas les chiens...oups! Mais celle-ci donne envie de la rencontrer, ou alors est-ce juste pour pouvoir apercevoir le sexy Zola qui ne se sépare jamais de son tas de poils turbulent ?

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant dans cette histoire! Quand on est pas au bloc avec Arielle, nous sommes sur les plateaux de tournage avec Zola et bien d'autres surprises vous attendent dans ce roman. Travaillant dans le milieu médical, j'ai été particulièrement touchée par l'humanité de cette chirurgienne hors du commun, ce qui n'est malheureusement pas le lot quotidien. Sensible à la cause qu'elle défend, j'ai été subjuguée par cet altruisme dont elle fait preuve et je salue l'auteure pour avoir écrit ces passages si touchants.

Une très belle romance pleine d'émotions que je vous conseille fortement.

Commentaire ajouté par Elo-12 2020-07-02T12:37:23+02:00

Sexy doctor

Mon avis :

Tout d’abord merci à Emily Jurius pour ce service presse et sa confiance.

Alors j’ai adoré la couverture !! Le masque et la seringue attire l’œil, et des yeux magnifiques.

L’auteur nous décrit une romance différente de ce que l’on peut lire habituellement, avec des différences à plusieurs niveaux. Différence d’âge, de classe sociale…

On découvre Arielle, elle a été un coup de cœur dès la description Femme forte, battante, indépendante avec une passion dévorante pour son métier. Magnifique avec quelques kilos en plus et qui adore les orgies de bouffe. Rien que pour ça merci à l’auteur de nous sortir du confort de la femme maigre qui fait attention à son corps.

Ensuite on rencontre Zola, à la casquette et capuche qui adore le calme et la solitude, mais qui se retrouvera à avoir des fêtes improvisées dans sa suite accompagné de Nina une tornade de 65 kg, j’avoue que j’ai fortement aimé la relation de Nina et de Zola.

Tout le long du livre, nous nous retrouvons soit à l’hôpital soit sur un plateau de tournage mais à aucun moment on ne s’ennuie, on dévore les pages s’en même s’en rendre compte. C’est une lecture fluide, drôle et belle avec pleins d’émotions.

Pour moi c’est un réel coup de cœur, un livre qui sort des sentiers battus avec une héroïne belle et naturelle. Je vous le conseille si vous voulez passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-07-12T00:21:34+02:00

L'histoire ne ma pas comble, je venet de lire une histoire beaucoup plus profonde de l'auteure et de se fait celle-ci a étai en dessous de mon attente malheureusement mais j'ai passer un très bon moment et n'est pas étai déçu de la plume de l'auteure comme toujours.

Commentaire ajouté par Hystoria 2020-07-14T21:57:17+02:00

Je viens de finir ce livre. On sent au début dans le style d'écriture un manque de confiance, l'assurance vient au fur et à mesure de l'histoire.

Les personnages sont attachants, le scénario n'est pas révolutionnaire mais l'aspect médical et d'aide et intéressant.

Je n'ai pas aimé par contre l'attitude de l'héroine, clairement à un moment donné c'est trop, elle est beaucoup trop dure avec lui...à ce moment là j'ai commencé à vraiment la détester alors que je l'aimais bien. Faire courir le héros ok...mais bon là elle avait pour moi une vraie attitude de gamine. Evidement j'ai bien compris que "son histoire familiale" jouait sur ses réactions mais pour moi ce n'est clairement pas suffisant pour justifier ça.

Le livre est sympa pour passer un bon moment, plutot qualitatif pour le genre mais il ne sera pas un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Aliceauxpaysdeslivres 2020-07-21T10:33:38+02:00

C'est une histoire, comme toutes celle de l'auteur d'ailleurs, que j'ai pris un grand plaisir à lire.

On évolue dans deux cadres très différent car l'un de nos personnages,Zola Matthews, est un jeune acteur assez attachant qui est toujours accompagné d'une tornade de 65 kg, légèrement associal (enfin nous sommes très loin du légèrement) qui répond au doux nom de Nina. Il n'a rien à envier aux autres acteurs. Quand eux ne souhaitent que sortir ou faire la fête, Zola n'aspire qu'à rester dans sa chambre d'hôtel en compagnie de Nina. C'est un homme plutôt casanier qui tient à sa solitude mais sa rencontre avec Arielle le change du tout au tout, il se montre déterminé et persévèrant bien décidé à se rapprocher de la jeune femme et ainsi lui faire abaissé les barrières qu'elle a dressé autour d'elle.

Le second personnage c'est Arielle Montagne, chirurgien cardiaque avec une belle réputation qui la suit un peu partout car la jeune femme est un véritable bourreau de travail, elle aime ce qu'elle fait et ne s'en cache pas. C'est un brillant chirurgien qui n'a pas conscience de ses atouts et cela fait d'elle une femme incroyablement belle autant à l'intérieur qu'à l'exterieur. La jeune femme a le coeur sur la main et n'hesite pas à donner encore et encore de sa personne pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin.

Même si on sent qu'une belle histoire peut naître entre nos deux personnages, le fait fait est qu'ils évoluent dans deux mondes différents rendant leur histoire un peu compliqué. Ils ont tous deux de l'ambition et des projets d'avenir, commencer une relation au milieu de tout ça me semble assez complexe vous ne trouvez pas ? Comme on le dit souvent, en amour il faut savoir faire des concessions. En feront t'ils ? Arriveront t'ils à s'aimer sans créer une agitation médiatique ?

C'est une histoire qui se laisse lire, alors même si je ne suis pas adepte des romances incluant acteurs et docteurs, je me suis laissée emporter par cette vague un peu rafraichissante et terriblement addictive. Le point de vu de nos protagonistes nous aident à en apprendre un plus sur eux, sur leurs passés ainsi que leurs projets à venir mais découvrir ce qui se passe dans leurs têtes.

Une romance aux frontières de l'impossible que je vous conseille d'autant que d'un simple regard on se retrouve hypnotiser par la talentueuse Arielle qui possède un répon dant assez cinglant remettant tout le monde à sa place.

L'auteur casse un peu les codes et j'ai adoré ça ! alors laissez-vous tenter !

Commentaire ajouté par Candice-21 2020-07-25T16:20:51+02:00

Voici un titre bien intriguant... Qui peut bien être ce « Sexy Doctor »? Un petit indice avec cette superbe et très originale couverture, c’est une femme! La Sexy Doctor donc, c’est Arielle Montagne, chirurgienne cardio-thoracique de renommée mondiale, une star dans son domaine. En déplacement professionnel dans la capitale londonienne, elle va faire la connaissance d’une autre star (de cinéma), dans des conditions un peu particulières. Dans l’ascenseur de leur hôtel commun,, Arielle tombe sur Zola Matthews le célèbre acteur et sa tornade: une énorme boule de poil baveuse répondant au doux nom de Nina. La journée d’Arielle a été éprouvante, ses nerfs lâchent et c’est Nina qui réconforte Arielle comme seul un chien sait le faire, câlins et léchouilles! Le petit soucis: en temps normal Nina n’aime absolument personne en dehors de son maître! Voilà qui va donner matière à réfléchir à Zola... Qu’est-ce que cette femme a de si particulier pour amadouer sa tornade aussi facilement? Quoi qu’il en soit, Zola est bien décidé à percer le mystère de sa voisine de palier, aussi inaccessible soit-elle.

Ce roman d’Emily Jurius m’a énormément plu. La trame et la personnalité de ses personnages sont assez peu conventionnelles. Là où on attend une star de cinéma tel un tombeur en série et imbu de lui même, nous découvrons un Zola bien loin des clichés. Il est acteur certes, mais farouchement opposé au star-system. Il est adorable, gentil et généreux malgré une histoire personnelle encombrante. Hormis son imposante chienne que l’on ne peut ignorer, Zola est un homme simple et surtout discret. Il s’exprime dans son travail et son jeu d’acteur et cela suffit à combler sa vie. Peu habitué aux relations, il parait même assez maladroit. Et l’insaisissable Sexy Doctor Arielle risque de lui donner du fil à retordre et des sueurs froides.

Arielle, indépendante et dotée d’un tempérament de feu est là pour son travail, pas pour la bagatelle. Les hommes et les liaisons amoureuses, très peu pour elle. Sa vie est uniquement consacrée à sauver celle des autres, c’est suffisamment intense et prenant comme ça. « Pour l’hygiène » pourquoi pas mais jamais rien de plus. Il est vrai que Zola est plutôt à son goût mais il y a un problème de taille: son âge! Comment envisager quelque chose avec un « jeune »? Quoi que pour relâcher la pression... Sauf que l’adorable Zola, aidé de Nina, va lui compliquer la tâche! Entre attirance et raison quelle est la meilleure option...

Dans cette histoire, j’ai eu l’impression que les rôles étaient inversés. Étonnamment, le personnage masculin est pourvu de la plus grande sensibilité, il est celui qui est le plus enclin à assumer ses sentiments et ses émotions, ce qui est assez rare en romance. Arielle, la chirurgienne émérite, est une femme forte comme on les aime mais elle est beaucoup plus que ça. Elles est admirable d’abnégation avec ses patients, elle est touchante de naturel, elle n’a d’ailleurs même pas conscience d’être sexy. Son seul défaut? Considérer le cœur uniquement comme un organe. Pourtant s’il se mettait à battre pour autre chose que son métier, elle serait alors une vraie « dompteuse de cœur ».

Emily Jurius fait partie des auteures que j’ai toujours hâte de retrouver. Cette fois encore son style percutant et sa plume addictive ont su emporter mon adhésion. Elle sait se renouveler constamment, elle est toujours là où on ne l’attend pas. L’auteure casse les codes et c’est ce qui me plait le plus. Une lecture fluide, drôle, intense, émouvante et charnelle (poilue aussi!) qui ne peut aboutir qu’à un seul conseil de ma part: allez-y sans hésiter!

Commentaire ajouté par lou02 2020-08-07T10:28:32+02:00

Une histoire sympathique qui se lit rapidement. j'ai adoré Nina, la boule de poil toute mimi. Il ne se passe pas non plus grand chose mais sympas de suivre deux personnages venant de deux mondes littéralement opposés. Bien sûr rien n'est une surprise.

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2020-08-19T11:18:13+02:00

Pas mal mais sans plus.