Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)– Oui parce que ces mots m’ont fait comprendre que tu es à l’opposé des personnes que je côtoie habituellement. Tu es aussi naturelle et sincère que ma mère. Je crois qu’il existe un lien entre elle et toi, comme si elle t’avait envoyée à moi. C’est peut-être une croyance stupide ou de la superstition irrationnelle, appelle ça comment tu veux, mais une puissante magie existe réellement entre nous deux. Je suis sûr que tu l’as déjà ressentie. Tu m’as attiré comme un aimant dès le premier instant. Tu sais apprécier chaque instant, chaque lieu où tu vas. Tu es honnête, sans faux-semblant. Tu cherches toujours à faire plaisir aux gens que tu rencontres, tout en refusant de te mettre en avant. Tu es lumineuse et pourtant tu veux juste rester dans l’ombre.

Je reste pétrifiée de surprise au fur et à mesure qu’il prononce ces paroles : il me connaît mieux que je ne le pensais. Mais il ne me laisse pas le temps de réagir, il poursuit :

– Et j’ai réalisé ce fameux soir à Las Vegas que je ne pouvais pas laisser s’échapper la femme de ma vie.

Afficher en entier

– Vous vous attendiez à quoi ?

– Pas à un tel tapage médiatique. Je sais que… J’expire d’un coup : Vous êtes le célibataire le plus célèbre et le plus convoité d’Amérique, mais de là à faire le buzz si rapidement.

– Étiez.

– Quoi étiez ?

– J’ÉTAIS célibataire.

Il me montre son alliance. Oh, stop… Et puis, je me souviens que la mienne est toujours à mon doigt. Pas une seconde je n’ai pensé à l’enlever…

Afficher en entier

Je déboutonne la chemise de Hace lentement, très lentement, bouton par bouton. Je ne respire plus, seuls mes doigts sont encore capables de bouger. Son torse musclé se soulève plus fort.

Délicatement, je libère son bras et passe la manche sur son biceps vigoureux.

– Voilà, c’est bon, dis-je avec un calme trompeur alors que je suis toute secouée à l’intérieur.

– Hum non… Mon jean…

Son sourire railleur me désarme totalement.

Continuons à jouer.

Avec délectation, je glisse mes mains sur ses larges pectoraux jusqu’à son ventre musclé. Sa respiration devient erratique quand j’ôte le bouton de son pantalon.

Afficher en entier

Mon cœur le savait depuis le début, la vérité m’apparaît claire et nette, je l’aime, comme la Terre tourne autour du Soleil, tout le reste est dérisoire.

Afficher en entier

Soleil. Paupières closes, je m’éveille. Lentement… Nageant dans une brume opaque, mon esprit tente de reprendre conscience. Mais j’ai un mal de crâne épouvantable.

Un doux rayon de lumière frôle ma joue. J’ai soudain très chaud, je transpire et je ne me sens pas bien du tout. Je peux à peine bouger. Qu’est-ce qui m’arrive ? Des odeurs étrangères, un mélange d’océan et de bois, parviennent jusqu’à mes narines. Mais où est-ce que je suis ?

Je me rends alors compte qu’un bras est posé autour de ma taille et qu’une jambe lourde m’empêche de remuer les miennes. Mais, mais… ?! Qu’est-ce que je fous là ? Mon cerveau envoie immédiatement un scanner sur mon corps. Ultime horreur ! Je suis entièrement nue !!

Afficher en entier

Chapitre 1 :

«… Je le vois prendre un papier roulé dans la poche de sa veste. Il le lit et, désabusé, laisse tomber une feuille au sol. Il doit sentir ma présence parce qu’il relève la tête et la hoche négativement. Ses yeux ne reflètent plus que dégoût. Je recule, le froid se répandant dans mon corps et mon cœur.

Nous sommes mariés ! crie-t-il de toutes ses forces.

À ce moment-là, je perçois une sorte de douleur dans sa voix, un désespoir dont je ne peux pas être l’unique cause. J’en suis sûre, c’est plus profond.

Je dois le voir pour le croire. Je descends les escaliers quatre à quatre et cours ramasser le papier. C’est bien un acte de mariage américain.

— Nous sommes à Vegas. Nous pouvons faire annuler rapidement ce mariage.

Je murmure, plus pour moi-même que pour lui.

— Je ne divorce pas, rétorque-t-il durement.

Il repart alors vers l’escalier, me laissant seule au milieu de ce salon, clouée au sol par ces quelques mots. Je le vois rentrer dans la chambre et claquer la porte violemment…»

Afficher en entier

Chapitre 1 :

«… Je voudrais trouver une logique à tout ça, un souvenir. Mais rien… Que le vide, le noir total. Qu’est-ce que nous faisons dans cette chambre, et qui plus est nus ?

— Qu’est-ce qui se passe ?

J’ai parlé tout haut, sans m’en rendre compte. Je le vois alors me regarder, encore plus énervé, ses sourcils froncés étirant ses yeux d’un vert profond…

— Vous n’êtes même pas Américaine ? rétorque-t-il d’un air écœuré.

Il tourne la tête pour inspecter la chambre comme s’il essayait de trouver une explication à la situation. Mais chez moi, rien ne peut plus bouger, mon corps refuse de se mouvoir d’un centimètre.

J’ouvre la bouche pour lui répondre et je la referme immédiatement. Je lui ai parlé en français, le choc ayant sûrement permis à ma langue natale de refaire surface. Cela fait plus d’un an et demi que je travaille à Vegas, pour me perfectionner. Et depuis quelques mois, à ma grande fierté, je rêve même en anglais.

— Non, Française, je lui réplique en anglais, avec mon je-le-crois plus bel accent.

— Qui êtes-vous ? me demande-t-il en se tournant à nouveau vers moi, soulagé de voir qu’il peut communiquer avec moi.

Parmi toutes les questions qui se bousculent dans ma tête, celle-là au moins, je n’ai pas besoin de la poser. Je sais très bien qui il est.

Hace O’Keefe.

Il réitère sa question.

— Qui êtes-vous ?

— Lisandrina Marini.

Et je sais automatiquement qu’il ne comprend pas mon nom… Je le vois secouer la tête… Diù, une si jolie tête !

— Je suis comme vous… Je ne comprends rien.

Je dois continuer à parler, il faut que mon cerveau se réveille. Mais aucun son ne sort de ma bouche engourdie.

— Vous… êtes… quoi… Qui ? me jette-t-il à la figure.

Une idée jaillit probablement sous ses cheveux à la coupe courte impeccable, car il se reprend tout de suite :

— Une fan qui a traversé l’océan pour me droguer et me mettre dans son lit ? Je suis un de vos fantasmes ? Ou…

— Non, mais ça ne va pas !

Il me prend pour qui ? Une folle obnubilée et immorale, qui cherche à le persécuter ? Même si, sans le savoir, il a raison sur un point – mais je ne peux l’admettre devant lui – il est bien mon fantasme…»

Afficher en entier

je me suis mariée à Vegas avec le célibataire le plus convoité de la planète ! Comment est-ce que ça a pu arriver ? Et pourquoi diable je ne me souviens de rien ?

Afficher en entier

Subitement, Hace relève la tête et la tourne vers les coulisses. Mon cœur saute hors de ma poitrine au contact de ses yeux ; un large sourire vient illuminer son visage. Le soleil brille dans la nuit…

Afficher en entier

J'ai chaud, très chaud. Un mal de crâne épouvantable, caractéristique des lendemains de cuite. Mon bras bouge tout seul… Je sens quelque chose à côté de moi, tourne péniblement ma tête lourde et me retrouve nez à nez avec… une inconnue !

Qui c’est bordel ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode