Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je déboutonnai ma poche de veste et y récupérai l’enveloppe de billets. Danny écarquilla les yeux, ce qui me fit froncer les sourcils. Soudain, il grimaça, son visage se déforma, puis il s’écroula sur moi comme un sac de pierres. Je m’effondrai sur le sol, piégée sous lui.

— Danny ! sifflai-je, repoussant ses épaules pour l’écarter. Qu’est-ce qui t’arrive ?

— Ce salopard a…

Il émit un gargouillis et ne bougea plus. Plus du tout. Le froid m’envahit, m’enveloppant de glace. Danny était mort, et j’étais piégée.

Afficher en entier

— C’est toi qui m’as apporté ça ?

Il hocha la tête.

Considère-moi comme ton majordome. Tu sais comment me payer.

Mon regard navigua de lui aux sous-vêtements, et je l’imaginai courir dans la rue avec ma culotte entre les pattes. Pire encore, il s’agissait de la plus vieille en ma possession, celle réservée aux jours de lessive.

— Je vais avoir besoin de la moitié de ta barre chocolatée.

Il grommela, pourtant je l’entendis se laisser tomber du rebord de la fenêtre pour se diriger vers moi dans un cliquetis de griffes. Il me tendit la moitié de la barre et je la fourrai dans ma bouche.

Il m’en fallait bien plus.

— Merci, mon pote.

Afficher en entier

Attaquée par un tueur, puis victime d’un raton laveur qui avait réussi à contourner les barrières magiques de notre tour. Pourquoi ma vie était-elle aussi pourrie ?

Afficher en entier

Il écarta la tête et croisa mon regard, les yeux sombres, les pupilles dilatées. Il examina mes oreilles pointues de fae, puis mes yeux.

— J’ai l’impression que tu es quelqu’un que tu n’es pas. Et ce à quoi je pense n’est même pas possible.

Afficher en entier

— OK, comme vous voulez, Cujo.

— Cujo ?

— Vous savez, le chien tueur de Stephen King.

Afficher en entier

— Vous êtes un salopard.

Il hocha la tête, tandis que l’éclat de feu et de glace que j’avais perçu dans son aura passait dans ses yeux.

— Tant que ce sera clair pour toi, tout ira bien. N’essaie pas de fuir, parce que je te retrouverai. N’essaie pas de l’enlever, parce que tu ne peux pas. Tant que tu n’auras pas prouvé ton innocence, tu es à moi.

Tu es à moi.

Afficher en entier

— Tant que ce sera clair pour toi, tout ira bien. N'essaie pas de fuir, parce que je te retrouverai. N'essaie pas de l'enlever, parce que tu ne peux pas. Tant que tu n'auras pas prouvé ton innocence, tu es à moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode