Shadow's Knights, Tome 1

Description ajoutée par Jessica-142 2024-03-26T14:55:42+01:00

Après avoir quitté Fallbridge suite au meurtre de mes parents, je suis de retour pour retrouver mes amis Mia et Malakaï.

Tandis que Mia est heureuse de me revoir, ce n'est pas le cas de son jumeau Malakaï.

Aujourd'hui membre des Shadow’s Knights, le club de bikers de son père, Malakaï jure de me faire payer mon départ.

Il est mon obsession depuis toujours, je suis devenue sa pire ennemie.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2024-04-09T12:17:51+02:00

J’ai aimé ce premier tome de cette nouvelle série, la dualité entre les deux protagonistes amène du peps à cette histoires. Malgré tout nous sentons bien que du côté de Malakaï il y a beaucoup plus, beaucoup ce qui amène un petit côté thrillers au roman.

Pour autant, j’ai parfois eu envie de baffer ce mec, car il est souvent exécrable envers Lény .

Quant à Lény, c’est une femme douce qui a subi pas mal de chose dans sa vie, et pourtant elle reste solaire et d’une force incroyable.

Et si j’ai passé un très bon moment avec les Shadow’s Knights et que certains membres ont titillés ma curiosité.

Mais je crois que le fait qu’ils soient des ennemis de mes loups les font partir avec un sacré handicap, donc Caro lyne , il va falloir changer cela !!!!

En tous cas, je te remercie une fois de plus de ta confiance car c’est toujours un plaisir de te lire.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2024-04-07T21:24:26+02:00

Comment essayer d’expliquer mon ressentit sans vouloir froisser ceux qui ont participer aux projets de ce livre ??? Franchement je ne sais pas , tant ce livre est illisible ..j’en ai lu des centaines de livres sur les bikers , de toutes sortes ,mais là on touche le fond . Tout est mauvais dans ce bouquin , du prénom des héros ( malakai ..on dirait le nom d’un chien ) aux constructions de phrases , aux idées et à l’écriture ridicule ,aux personnages aux caractères presque bipolaire ,tout se passe trop vite , les dialogues sont idiots , la trame n’en parlons pas, vous pouvez sauter des paragraphes entier vous ne perdrez pas du tout le fil de l’histoire bref sérieusement je suis désolé mais si vous voulez ne pas perdre votre temps passez vite votre chemin 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Commentaire ajouté par Livresque17 2024-04-02T17:01:06+02:00

⭐⭐⭐⭐/5

Tout d'abord, merci à Caro Lyn de m'avoir donné mon premier SP.

Du coup, vous vous doutez bien que même si je reste objective, ce livre aura une place particulière dans mon cœur.

Bref, 4 ⭐ parce que j'ai passé un excellent moment. Genre de prédilection, biker, mâle alpha tout ça tout ça... Mais ce n'est pas un coup de cœur pour autant.

Lény (prénom original pour une fille) m'a réellement plu. Elle est à la fois douce, forte et ne se laisse pas faire. C'est dur tout ce qu'elle a vécu !

Pour Malakaï, j'ai eu du mal avec lui. Il a à la fois un comportement d'adulte de par son mode de vie mais aussi des phases beaucoup plus puérils qui m'ont fait grincer des dents. Puis, au fil des pages, je me suis attachée à lui.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai été agréablement surprise, parce que même si j'ai eu une idée précise de l'intrigue assez rapidement, je me suis trompée sur l'un des personnages.Au premier abord, il me donnait froid dans le dos, alors qu'il semble en fait bien plus droit et franc que je ne le pensais. Cela m'a agréablement surprise.

J'aime quand tout n'est pas limpide du premier coup. J'ai été en colère à certains moments, impatiente à d'autres, et en grande gourmande, je n'aurais pas dit non à un épilogue dans le futur 😉.

Par contre, il faut prendre en compte qu'il n'y a pas de moment au MC comme dans d'autres romans du même genre. Ici, on est bien centré sur l'histoire d'amour, l'intrigue et un peu du décor planté.

Mot de la fin : "Hungry Wolf tome 1" reste mon chouchou, mais j'ai été ravie de rencontrer cette nouvelle famille.

Sortie récente

"Shadow's Knights, Tome 1" est sorti 2024-03-28T07:52:39+01:00
background Layer 1 28 Mars

Shadow's Knights, Tome 1

• France : 2024-03-28 (Français)

Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T12:17:11+02:00