Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 226
Membres
1 048 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Envoleedemots

Shameless : Séquelles


Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-05-29T21:16:33+02:00

Je termine ce roman avec un peu goût d’inachevée. Je suis passé à côté du roman, de ces thèmes et de l’histoire en général. Même si j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, que j’ai trouvé fluide et addictive. J’ai terminé le roman en une journée, mais je n’ai pas su être prise dans l’histoire. J’ai parfois eu du mal avec les réactions de Lizzie et Aaron. J’ai trouvé que l’histoire était peut-être un peu trop young adult par moment. De même que j’ai ressenti quelques longueurs. L’histoire est certes bien écrite, mais il ne se passe pas grand-chose. Et j’avoue que suivre le groupe d’amis m’a parfois fait décrocher. J’aurais aimé que le mystère qui plane sur l’accident soit moins long. Plus de la moitié pour avoir une info sur tout ça, c’était un peu long pour moi. De même que, même si j’ai trouvé ceci très bien exploité, certaines scènes étaient un peu récurrentes. Je comprends l’intérêt, mais de temps en temps, j'ai trouvé ces scènes trop présentes. Même si cela a ajouté de la psychologie à Lizzie. Ensuite, je dois avouer que je n’ai pas su être touché par ce que je lisais. Je n’ai pas su ressentir la détresse et les angoisse de Lizzie. Je suis passé à côté de cette sensibilité que l’autrice a pu mettre dans son récit. De même que les thèmes sont très bien exploité, mais je suis un peu resté sur ma faim sur certains. Mais ça reste une appréciation personnelle. Enfin, je n’ai pas spécialement su m’attacher aux différents personnages. Même si j’ai aimé le groupe d’amis, qui ont ajouté du peps a l’histoire, Lizzie et Aaron ne m’ont pas fait vibrer. J’avoue avoir eu un peu de mal au début avec le côté très cliché d’Aaron. Ce bad boy tatoué de partout, qui décide directement qu’il n’aime pas Lizzie. Quant à celle-ci, je n’ai pas su m’attacher à elle, malgré nos nombreuses similitudes. Pour conclure, la romance ennemis to lovers n’a pas su me convaincre comme je l’espérais. Je pense simplement que ce roman n’a pas été écrit pour moi. 

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Envoleedemots