Début intéressant, j'attends la suite pour me faire une vraie opinion. Les personnages sont sympa, l'intrigue est là et il y a un peu d'humour...

Commentaire ajouté par Goewin 2017-04-08T00:39:36+02:00

Un excellent premier tome qui rend accro et donne envie de lire la suite…

Stéphanie, après être parvenue à surmonter une déprime, se fait enlever alors qu’elle fait son running dans la forêt. Elle parvient à échapper de justesse à son agresseur grâce à l’aide d’une mystérieuse bête sauvage et à sa volonté de s’en sortir. Mais elle a été cruellement mordue au mollet.

Je découvre S. N. Lemoing avec ce premier tome de Shewolf que j’ai lu d’une traite. J’ai bien aimé l’univers de l’auteure et nous suivons Stéphanie dans son évolution. Il y a eu avant sa morsure puis après. C’est un personnage très sympathique auquel on s’attache d’emblée. Elle a de belles qualités de courage et d’optimisme et c’est une jeune femme pleine de bonté et de compassion. C’est également une battante. Elle est à un tournant-clé de son existence et va se faire de nouveaux amis comme Marina qui va devenir un peu comme une sœur pour elle et avec qui elle pourra partager tous ses secrets. Il y a également Steve qui sera non seulement un ami mais qui va la guider dans sa nouvelle vie.

L’auteure a une plume agréable et fluide, son histoire est très bien construite et captivante. Elle mêle avec bonheur l’univers de la fantasy avec les lycanthropes à celui du policier : l’enlèvement de Stéphanie, l’enquête pour retrouver son kidnappeur mais aussi l’auteur de plusieurs disparitions. Et je ne parlerai pas de la fin pour ne pas spoiler mais j’attends avec impatience de découvrir la suite.

Au final, une lecture très agréable qui ravira les jeunes et les moins jeunes.

Bon , clairement ce n'est vraiment pas un grand moment de littérature.. ça permet de passer le temps. Si ce n'était pas pour occuper mes insomnies, je ne l'aurai sûrement pas terminé. Le début était original mais plus l'histoire avance plus elle devient d'un ennui ...

Commentaire ajouté par Chems 2017-05-29T01:58:59+02:00

Un bon premier tome mais assez introductif. J'ai hâte d'en savoir plus sur l’histoire et ces personnages.

La vie de Stéphanie va être chamboulée. Elle va être enlevée, mais cela ne va pas s'arrêter là. Elle va réussir à s'échapper grâce à une drôle de créature, mais elle ne va pas en sortir indemne. Elle a une morsure et se demande bien ce qui va lui arriver.

Nous allons suivre l'évolution de Stéphanie avant et après sa morsure. Ce personnage est très attachant. Elle est gentille, courageuse, optimiste et j'en passe. Grâce à ses nouveaux amis, elle ne traversera pas cette épreuve seule.

Malgré ce qui s'est passé, elle n'a pas oublié son agresseur et compte bien le retrouver. Cela promet d'être très intéressant.

L'intrigue est vraiment prenante et bien menée. L'auteure a su traiter son sujet avec brio que l'on a juste hâte, c'est de découvrir le second tome.

Pour conclure, j'ai bien aimé ce premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de notre cher Stéphanie. Si comme moi, vous aimez le fantastique, les loups-garous, l'action... Ce livre est fait pour vous.

Si Stéphanie avait pu imaginer que son Running allait tourner au cauchemar, elle serait rester sagement chez elle, se faire attaquer par un Sérial Killer n’est rien à côté de la créature cauchemardesque qui l’a mordue et a laissé des traces indéniables en elle !

Que faire sinon hurler à la lune son désespoir !

Retrouvant sur un forum d’autres personnes qui sont dans le même cas qu’elle, Stéphanie décide de se mettre à l’entrainement avec eux et partir à la chasse pour assouvir sa vengeance et élucider le mystère de la disparition d’autres filles !

Un histoire de genre Fantastique/Suspense auto-éditée bien écrite dont la trame est joliment construite et l’énigme était efficacement et habillement bien emmenée, des personnages qui gagnent à être connus, surtout Stéphanie qui s’est découverte une force et des capacités à gérer des événements inimaginables, elle est restée calme et a affronté sa nouvelle réalité avec philosophie et le paranormal était dosé à point sans abus comme on en trouve dans d’autres lectures de ce genre !

Une plume à grand potentiel qui donne envie de découvrir plus et dont j’attends beaucoup pour la suite alors à très vite !

Ecrit par Soumya

Une plume que je suis ravie de retrouver, car je sais que chaque fois je passerai un bon (voir très bon) moment.

Bien différente de ma précédente lecture de l’auteure (Mes 7 ex), mais non moins captivante, j’ai aimé cette jeune femme qu’est Stéphanie.

Il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de ne pas sortir de chez soi, c’est ce que va expérimenter Stéphanie. J’ai adoré la manière dont elle évolue, dont elle va apréhender ce changement de vie, car oui c’est un changement on ne peut plus radical pour elle, mais franchement elle m’a épatée, je ne pense pas que j’aurais pu faire preuve d’autant de « calme ».

L’auteure mêle deux styles, de la bit-lit avec le côté loups-garous, mais également pas mal de suspense avec les enlèvements et le fait que Stéphanie va « mener l’enquête » avec d’autres personnes comme elles.

Si au départ et vu le nombre de pages de ce premier tome je m’attendais à un trop plein d’informations très rapidement, je suis ravie d’avoir constaté que ce ne fut pas le cas, l’auteure a réussi à doser le tout exactement comme il le fallait pour un très bon résultat.

Si vous ne connaissez pas la plume de S.N. Lemoing, je vous recommande de vous lancez sans tarder, je suis persuadée que vous l’apprécierez autant que moi !

Un récit fort addictif et des personnages vraiment attachants. Stéphanie est une jeune femme courageuse qui a su gérer la situation (et le gros changement, le très très gros changement qui opérait dans sa vie) très bien.

Un suspense qui vous tient en haleine et une plume vraiment incroyable, il n'y a pas ce "trop plein d'informations" qu'on retrouve dans ce genre de récit et c'est ce qui m'a fait apprécier la lecture.

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment hâte de lire ses autres romans !!

Une histoire crédible, des personnages attachants. L'écriture est fluide sans longueur. L'enchainement des événements est progressif et bien construit.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-03-16T18:35:03+01:00

Pas mal du tout.

Agréablement surprise par ce premier roman.

Alors oui, le côté "je découvre que je suis devenue une loup-garou", n'a rien d'original mais le reste de l'intrigue est plutôt sympa.

L'héroïne est attachante, et ce, dès les premières pages ; et la fin est tellement hallucinante qu'on n'a qu'une envie : lire la suite.

J'espère qu'il y aura rapidement un autre tome.