Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 153
Membres
1 042 563

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2016-02-05T19:29:35+01:00

Charlie s’arrêta au bout du parking. Un champ de neige s’étendait au loin, et le bourdonnement de l’autoroute derrière nous était le seul bruit dans la nuit. Charlie s’entoura de ses bras, faisant face au terrain.

— Nous n’y arriverons pas. Je ne serai pas là le matin de Noël. Elle devra ouvrir ses cadeaux sans moi. Je lui ai promis, mais je ne serai pas là.

Sa voix était vide et atone.

— Ils peuvent se tromper. Nous pourrions…

— Ils n’ont pas tort, dit-il d’un ton étrangement calme. Tu as vu les prévisions à la télé. Nous ne pourrions jamais aller assez vite, même si nous ne faisions que conduire.

Il avait raison… retourner à Norwalk dans la tempête qui allait venir était bien impossible.

— Je suis désolé. Mais Ava ira bien. C’était juste un rêve, Charlie. Elle va bien. Tu as fait tout ce que tu as pu.

— Ouais. C’est juste que…

Il se racla la gorge.

— C’est vrai. Tu as raison. Je suppose que tu seras retardé aussi pour le Vermont. Est-ce que Candace est en colère ?

— Le Vermont n’a plus d’importance.

Je réduisis la distance entre nous et me tins derrière lui. Après une profonde inspiration, je posai mes mains sur ses épaules.

— Je suis tellement désolé à propos de Noël.

Il baissa la tête, et je voulus presser mes lèvres sur sa nuque.

— S’il te plaît, ne fais pas ça.

Je fronçai les sourcils.

— Qu’ai-je fait ?

S’éloignant de mon contact, Charlie trébucha de quelques pas vers le bord d’un banc recouvert de glace dure que le déneigement avait créé.

— Ça ! s’exclama-t-il en me pointant du doigt. Ne sois pas gentil ! Cela rend les choses tellement difficiles !

— Tu voudrais que je sois un connard ?

Apparemment, je n’avais rien compris.

— Oui !

Son souffle sortit en nuages blancs, sa voix augmentant de volume.

— Parce que, sinon, j’ai tellement envie de t’embrasser, c’est comme si mon estomac se nouait… comme si j’allais vomir, j’ai des sueurs et je tremble. Et je sais que tu ne veux pas que je t’embrasse, alors arrête. S’il te plaît.

Il passa sa main sur son visage avant de la serrer en poing à son côté, fermant les yeux.

— S’il te plaît, laisse-moi seul.

Mon souffle était haletant et il se coinça dans ma gorge alors que j’avançais vers lui et prenais ses joues dans mes mains.

— Qui a dit que je ne veux pas que tu m’embrasses ?

Ses yeux s’ouvrirent brusquement, et je me penchai et écrasai nos lèvres les unes sur les autres, avant que de perdre mon courage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode