Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par sarah640 2019-11-21T22:45:23+01:00

J’avais toujours été une grande lectrice. Je lisais énormément. Mon genre de prédilection était la romance, avec une préférence pour les fins de contes de fées. Lori se moquait souvent de moi à ce sujet. Elle disait que les histoires que je lisais étaient trop niaises. Peu importait. Au moins, mes goûts n’étaient pas prétentieux comme les siens. Parfois, j’avais seulement envie de… je ne sais pas… d’échapper à mon quotidien. De plonger, tête la première, dans un monde capable de m’ouvrir les yeux sur un sujet de société bien réel ou dans un monde qui n’avait rien à voir avec le nôtre, avec des fées en guerre ou des clans de vampires itinérants. Je voulais faire de nouvelles expériences, tout en sachant que la dernière page ne me laisserait pas sur ma faim.

Parce que « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », cela n’existait que dans les romans que je lisais

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode