Pour passer un bon moment, ce livre est super.

J'ai apprécié l'histoire, les personnages attachants et marrants. Je le conseille

Je ne sais plus comment je suis tombée sur ce roman qui m'avait accroché avec son titre assez ironique qui m'a plus de suite. "Si je t'aime, prends garde à toi", franchement rien qu'emballée par cette phrase, je me suis plongée dans ce récit. Et Dieu quelle surprise !!!!

D'abord, le style de l'auteur que j'ai apprécié, explication : on se retrouve dans la tête d'Ann avec ses pensées complètement débiles, ironiques et marrantes à souhait. J'étais comme dans un monde surréaliste, dans sa tête...

Ensuite, les personnages qui m'ont beaucoup plu eux aussi, leur machinations, leurs prises de bec étaient absolument fabuleuses. Même si j'ai trouvé que le récit était un peu court et donc pas le temps de développer trop en longueur les personnages.

Enfin, j'ai adoré (c'est mon côté fleur bleu qui parle) la romance qui s'installe du côté d'Ann même si elle est apparente du côté de Jason. Malgré que je me sois un peu énervé contre Ann, la pauvre décidément, pour les conneries qu'elle dit, qu'elle fait parfois...

Sinon, j'ai vraiment apprécié cette lecture au style loufoque que j'ai absolument adoré...

Drôle, rafraichissant, divertissant au possible ; Ann et Jason, follement attachants, nous entrainent dans des situations délirantes et romantiques.

si le roman est trop court et que le tout manque de subtilité, rien ne nous empeche d'apprécier pleinement cette romance. La fin, bien qu'attendue, n'en est pas moins plaisante même si j'aurais aimé qu'elle soit un petit plus développée.

Un petit moment vraiment sympa ! C’’est frais, léger, sans prise de tête avec beaucoup d’humour ^^

Et si un beau jour, après 20ans d’amitié vous réalisiez que votre meilleur ami n’est pas complètement sincère avec vous ? Voilà ce à quoi Ann doit faire face…

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/04/14/29664766.html

J'ai adoré!

dévoré sur une soirée.

J'ai ris j'ai été émue j'ai eu un pincement au coeur!

foncez, n'hésitez pas une seconde, un super moment!

Une explosion de rires voilà ce que renferme ce livre. Il est magnifique, le style de l'auteur est très original, plein d'humour, parfait. J'ai pris du bon temps du début jusqu'à la fin. Les personnages sont très attachants. Ce livre est un véritable trésor. Une lecture 100 % plaisirs.

Le remède idéal en cas de petite déprime.

Je vous le conseille vivement.

Bonne lecture et attention aux éclats de rires, vous êtes prévenue

Un franc parlé à tout péter, des idées farfelues et surtout un humour fou. Oui, je viens de faire le portrait d'Ann, jeune femme à la recherche de l'amour qui ne se doute qu'il est plus près qu'elle ne le pense...

Un bouquin original qui se fait remarquer du reste par son humour à vous donnez des crampes au ventre !

Un roman drôle et décalé. Une héroïne complètement dérangée avec un humour décapant.

J'ai passé un moment super. Un livre grisant! Parfait pour les coups de blues de l'hiver. J'ai beaucoup ri, je vous le recommande!

Il est très court et se lit à la vitesse de l'éclair! Dommage ! J'en redemande!

Un petit bougie cette histoire, j'étais mort de rire du début a la fin. Histoire qui se lie super vite.

Voila une belle histoire, on passe un moment agréable

L'histoire se lit vite c'est plein d'amour et d'humour