Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par casey74 2019-04-22T15:47:25+02:00

L'échange rituel de congratulations se poursuivit ainsi durant plusieurs minutes. Charlotte y avait été habitué dès l'enfance, mais s'en était rapidement départie après son mariage. Depuis sa spectaculaire dégringolade dans l'échelle sociale, ce genre d'obligations se présentait rarement, mais c'était une perte qu'elle de regrettait pas ! Peu versée dans les mondanités, elle disait trop vite ce qu'elle pensait, alors que son opinion n'intéressait personne. Une femme aux idées arrêtées était mal vue en société ; le prétendu "charme féminin" résidait en la capacité infinie d'écouter et d'admirer, en faisant, à l'occasion, une remarque optimiste et bon enfant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par casey74 2019-04-21T11:58:41+02:00

Il finit par trouver la porte qu'il cherchait ; une porte noircie par le temps et la saleté, aux clous polis par les innombrables mains qui l'avaient poussée. Il frappa vivement, à deux reprises, attendit, puis frappa à nouveau.

Au bout d'un moment, elle s'entrebâilla de quelques centimètres, s'arrêtant avec un bruit sourd lorsque la chaîne de sûreté se bloqua. Bien que l'on fût au milieu de la matinée, la lumière du jour pénétrait avec parcimonie dans ces ruelles étroites, dont les maisons à encorbellement se rejoignaient presque au-dessus de la tête des passants. La pluie gouttait des avant-toits, à un rythme incessant et inégal. Un rat s'enfuit en couinant. Une ombre trébucha sur un tas d'ordure et poussa un juron. Dans le lointain, revenait l'écho de la complainte du fripier et du fleuve en contrebas monta le ronflement d'une corne de brume. L'odeur de pourriture prit Pitt à la gorge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-06-09T09:15:19+02:00

Pitt connaissait des officines où exerçaient les plus pauvres des prêteurs sur gages,qui prêtaient des sommes dérisoires à des gens qu'une situation désespérée obligeait à se séparer de leurs casseroles ou de leurs outils de travail pour acheter à manger.Pitt détestait ce genre d'endroit;leur vue le rendait malade.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode