Commentaire de Natoche

Sing Me To Sleep

Commentaire ajouté par Natoche 2015-11-17T11:59:18+01:00

« Sing me to sleep » est un livre qui m’a fait beaucoup pleurer. Malgré un début de lecture plutôt longue, j’ai failli abandonner à plusieurs reprises, la transformation de Beth est assez longue et plutôt ennuyeuse mais une fois cette partie lue, je me suis complètement mis dedans.

Beth va rencontrer lors d’un concours de chorale Dereck un jeune garçon de son âge avec une voie magnifique et très gentil, mais dès le départ on sent qu’il cache quelque chose mais quoi ? Leur relation va un peu vite mais quand on découvre les secrets de Dereck, on comprend pourquoi il s’investit autant.

Malheureusement leur amour n’est pas au goût de tout le monde : Scott le meilleur et seul ami de la jeune fille qui la côtoie depuis le début même quand elle était surnommée « la bête » veut devenir plus que son éternel confident, il va essayer de conquérir le cœur de Beth mains celui-ci est déjà pris par son beau chanteur.

Je me suis plus attachée a Dereck, c’est un personnage touchant et qui ne souhaite que le bonheur de Beth c’est pour ca qui lui cache des choses, pour éviter de la faire souffrir, il va même faire en sorte de s’éloigner d’elle mais ne va pas y arriver.

L’héroïne de ce livre m’a plusieurs fois énervé, je trouve qu’une fois transformée son comportement a changé, elle est très possessive et fait des crises régulièrement, lui reste patient et je me demande comment il fait…

Puis au bout d’un moment on découvre le secret de Dereck et là tout s’accélère, on pleure, on espère et on y croie. J’ai envie de tout vous dire sur ce livre tellement il m’a touché, mais je ne peux pas, je trouve d’ailleurs que j’en ai déjà beaucoup trop dit.

Une lecture que je conseille, ne lâchez pas même si le début est vraiment long une fois les premiers chapitres passés vous allez être transportés par leur histoire.

Réponses au commentaire de Natoche