Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dans ce tome 3 de la saga Sons of The Fathers nous suivons Amo, futur capo de la Famiglia et fils de Luca et Aria, et Greta, fille de Remo (Capo de la Camorra) et Seraphina.

C’est le couple que j’ai préféré de la saga, peut être parce que nous pouvons à la fois suivre l’évolution de Amo et de Greta et de leurs familles ou encore parce qu’ils sont les enfants de deux de mes couples préférés de Cora Reilly.

J’ai adoré le personnage d’Amo. Il est à la fois comme Luca et différent. Il est plus impulsif que son père. J’ai aimé qu’il ne cache pas ses sentiments et qu’il se batte pour Greta même au détriment de son serment à la Famiglia. J’ai aimé qu’il ne doute pas et qu’il ressente un lien aussi fort avec Greta a leur première rencontre. Il prend des risques et il le paye dans le livre mais il n’hésite pas non plus à pardonner.

Greta est un personnage très doux mais avec beaucoup d’angoisses. Elle ressemble beaucoup à Nino. J’ai aimé sa relation avec sa famille. Remo et Seraphina sont les meilleurs parents, surtout Seraphina je crois que je n’ai jamais vu un amour maternel aussi fort dans un livre. J’ai reproché à Greta de ne pas prendre de risques pour Amo afin ne pas perdre sa famille et surtout son frère jumeau Nevio.

Ce livre traite de sujets que je n’aurai pas cru au premier abord. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment le fait que Greta ne puisse plus porter d’enfants. J’ai été surprise et émue par tous les personnages. Et ce que j’adore par dessus tout c’est que Remo et Luca font partie de la même famille maintenant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Albaluchi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode