Commentaire ajouté par Camomylle 2023-10-06T18:30:24+02:00
Poubelle

Est-ce parce que c'était un livre audio et que le ton de la narratrice m'horripilait ? je n'ai pas du tout aimé.

Jeanne, cliché catho... je ne m'y suis pas attachée et ne l'ai jamais trouvé sympathique.

Commentaire ajouté par aureliaJMH 2023-04-03T07:43:26+02:00

une histoire d'amour en d'or ou 2 caractères bien fort s'affronte, les personnages sont attachants je les ai tous adoré à par le flic 😉. un livre facile à lire que j'ai manger d'un coup.

Commentaire ajouté par Shicastee 2023-04-02T18:18:56+02:00

ecriture toujours aussi sympa.

changement de registre et passage dans un gang de bikers au coeur tendre.

jolie histoire pleine de bon sentiments qui font du bien.

livre qui se lit vite.

j'adore

Commentaire ajouté par piki15 2023-04-02T09:26:13+02:00

J'adore les histoires de motards, et cette histoire bien que différente des classiques biker j'ai vraiment apprécié. J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai apprécié les personnages, on les suit vraiment sur plusieurs mois et on peut voir une évolution, je trouve ça juste dommage qu'on ne voit pas plus évolué la relation entre Anna et Lead, j'aurais aimé voir des moments de complicité entre eux, même si c'est sous-entendu mais je trouve ça dommage. Je lirai la suite sur Oak un personne que j'ai vraiment apprécié dans ce tome.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-01-02T15:51:16+01:00

Clara Nové adore les défis (c’est elle qui l’a dit !).

Elle propose ici des personnages aux antipodes, aux caractères et styles de vie totalement différents, et pourtant qui ont tout à apprendre les uns des autres. Elle développe l’éducation traditionnelle catholique où les femmes sont en cuisine et s’occupent des enfants (ah la bonne vieille époque … 🙄). Cependant, peu importe son éducation, l’auteure nous démontre que le moderne et le traditionnel peuvent s’allier pour faire de belles choses 🤝

C’est avec cette histoire qu’elle vous entraînera dans son univers, et qu’elle ne vous lâchera plus pendant les 4 tomes !

Contre toute attente, j’ai finalement bien aimé ce 1er tome. Certes, on est loin de l’ambiance bikers que j’aime, avec un côté très sombre et sanglant. Mais malgré tout, j’ai quand même beaucoup aimé l’histoire. Bon d’accord, certaines questions restent sans réponse, certains événements m’ont semblé un peu loufoque. J’avoue que malgré tout, j’ai eu un peu de mal avec la plume de l’autrice, et c’est vrai que ces derniers romans sont bien meilleurs. L’histoire est intéressante, parfois un peu plate, mais aussi un peu longue par moment. J’aurais aimé avoir le point de vue de Lead, qui aurait ajouté de la profondeur à cette histoire. J’ai parfois eu l’impression que l’autrice a mis de nombreux thèmes dans son histoire, en les exploitant très bien pour certains. J’ai bien aimé les découvrir au fil de ma lecture. Les personnages sont bons, mais pas des plus attachants non plus. Mais cela n’est pas dérangeant. Le manque de profondeur s’est fait ressentir par moments. En résumé, pour une romance new adult, elle remplis bien tous les critères. Et puis cela m’a donné envie de découvrir la suite de la saga.

Commentaire ajouté par Soah 2022-09-24T19:09:34+02:00

Lecture agréable dans le milieu des bikers. On ne s'ennuie pas.

J'ai vraiment accroché à ce groupe de Bikers surtout Oak pour lequel, j'ai ma préférence donc je craquerais sûrement pour le tome 2.

Côté romance, il m'a manqué quelque chose du côté de Jeanne pour adorer.

Commentaire ajouté par AA71 2022-09-15T12:14:26+02:00

j'ai bien aimé ce roman, même si ça reste dans la continuité du méchant biker et de la prude jeune fille ... mais j'adore :)

à suivre

Une super histoire très différentes d'autres histoire de Bikers. On est dans un petit club qui ne demande qu'à grandir.

Commentaire ajouté par Eme18 2022-08-25T09:46:25+02:00

Je suis directement rentrée dans l'histoire et je n'ai pas décroché.

Aucune surprise les retournements de situation sont prévisible.

Une bonne lecture.