Livres
595 055
Membres
672 829

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Clara Nové

Auteur

712 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
214 lecteurs
Or
460 lecteurs
Argent
318 lecteurs
Bronze
171 lecteurs
Lu aussi
245 lecteurs
Envies
408 lecteurs
En train de lire
27 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
604 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.65/10
Nombre d'évaluations : 564

0 Citations 275 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Clara Nové

Sortie France/Français : 2022-04-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par allie 2022-04-25T21:56:12+02:00
A Coach in My Bed

Histoire sympathique.

Les personnages sont attachants et l'écriture tout en simplicité rend la lecture fluide et rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-264 2022-04-26T17:04:57+02:00
Six rivers Riders, Tome 1 : Lead

Excellent, l'histoire nous rend acro, les personnages sont additifs

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2022-04-30T16:32:25+02:00
A Coach in My Bed

Il la veut, elle va le faire ramer !

Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l’argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ?

Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n’a plus guère d’autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu'elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ?

Pourtant, à la suite d’un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D’abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l’interdit, car ça pose trop de problèmes. De son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n’en parle plus ? Facile à dire…

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Clara que je suis depuis quelques temps déjà. Nous retournons dans le monde des rockeurs en compagnie des Rebel Sinners, que nous avions découvert avec le titre éponyme. Nous suivons ici Matthew le claviériste du groupe et accessoirement jumeau d'Oliver.

Suite à un quiproquo, le voici à devoir coacher vocalement Eilidh, une jeune femme à la voix magnifique mais au physique hors norme.

Cette jeune écossaise se retrouve à la rue après avoir été larguée par son petit ami. Elle en est réduite à dormir dans sa voiture et à devoir chanter dans le métro pour pouvoir manger. Pleine de détermination, elle veut enfin s'en sortir sans être redevable à quiconque.

Sa chance serait de gagner le grand concours de chant organisé par le plus grand label de Londres et accessoirement le label des Rebel Sinners.

Elle à tout à gagner mais elle peut également tout perdre…. Pourront ils se trouver sans tout perdre…..

Clara nous offre une fois de plus un roman magnifique, avec en fond des problème d'actualité. Le regard des autres, les différences, la hargne de s'en sortir, la maladie, le tout avec une justesse parfaite et bien évidement une romance totalement addictive. Sa plume fluide, attractive et addictive font qu'une fois commencé, vous ne pourrez pas lacher ce roman à deux voix. Nous y découvrons un Matthew, bien différent de ce qu'il laisser apercevoir dans le premier tome et nous faisons la connaissance d'Eilidh, cette jeune femme, au physique différent de ce que les magazine voudrait nous vendre comme une norme parfaite, mais qui au final est tel que la vrai vie recèle. J'ai beaucoup aimée cette jeune femme fragile qui au final se révèle bien plus forte qu'elle ne le croyait elle-même Sa détermination et sa soif de s'en sortir sont impressionnant.

Une très belle histoire à découvrir sans tarder et un coup de cœur pour moi <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2022-05-02T08:27:56+02:00
A Coach in My Bed

Matthew est claviste dans un célèbre groupe de rock. Il vit avec son frère jumeau et l’un comme l’autre n’ont aucun complexe voir même, ils se prêtent les filles qu’ils ramènent.

Eilidh est une jeune femme qui a pris du poids suite à sa maladie ce qui lui vaut une rupture brutale avec son petit ami. Elle se retrouve sans rien alors quand son ami lui parle d’un concours de chant, elle voit là l’opportunité de rebondir et de faire ce qu’elle a toujours eu envie.

Matthew et son groupe doivent choisir des candidates pour une voix féminine.

Ce dernier sélectionne Eilidh juste au son de sa voix car un souci lui a bloqué la vue. Alors qu’elle ne fut pas sa surprise quand il découvre la physionomie de la jeune femme qui est loin de ses critères.

Matthew arrivera-t-il à passer outre le physique de la jeune femme et réussir à la coacher malgré tout ?

Eilidh arrivera-t-elle à oublier ses kilos en trop et à donner tout ce qu’elle a ?

Un livre qui nous montre une fois de plus que l’apparence est importante, que dès qu’on ne rentre pas dans le moule de la société, on est moqué, critiqué et que ça peut être violent, virulent. Les gens ne regardent pas s’ils blessent les autres, ils se moquent des conséquences. Comme quoi des fois, des actions à l’aveugle peuvent donner de bonnes surprises même si après le regard des gens blesse et fait mal quand les personnes se rendent compte de l’apparence de ceux qu’ils ont sélectionnés.

L’auteure nous emmène dans une histoire qui est très réaliste, avec des mots forts, des paroles et des actes encore trop d’actualité. Étant en surpoids, j’ai complètement reconnu les mots, le regard des gens, les moqueries, la haine.

 

J’ai adoré l’histoire. Elle m’a prise dans ses filets. J’ai eu mal pour cette pauvre Eilidh, pour ce qu’elle va vivre, ce qu’elle va être obligée de faire pour survivre, pour les désillusions qu’elle va avoir. J’ai eu mal pour les propos la concernant et heureusement qu’il y a encore des gens bien attentionnés qui remettent les choses en place.

Les personnages de ce livre sont entiers, natures, attractifs, surtout Matthew, son jumeau et sa soeur qui rajoutent de l’humour, de la diversification. Avec eux, on ne s’ennuie pas une seconde et niveau tacles, ils sont au top du top. Eilidh, on craque pour elle, on la plaint, on l’aime, on a envie de rentrer dans le livre, de la consoler, de la cajoler, de la défendre, de montrer les crocs par moment pour elle car la pauvre elle va subir dans ce livre, mais heureusement qu’elle est bien entourée d’amis et aussi de sa famille.

Allez lire ce livre qui est juste prenant, génial, où la force de vivre et de survivre de cette jeune femme va vous émouvoir. Je peux vous dire qu’après votre lecture, vous ne regarderez plus les SDF ni les personnes qui font la manche du même œil. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sofii57 2022-05-06T12:56:39+02:00
A Coach in My Bed

Un beau coup de cœur pour cette histoire toute en émotions et en douceur.

J'ai été complètement happée par ce livre, dévoré en 1 journée.

Cette histoire est simple mais tellement touchante, émouvante. Et j'ai adoré les personnages. Eilidh est tellement forte, pleine de détermination malgré ses fragilités. Elle passe un message fort tant sur le fait que la différence n'exclut pas que sur le fait que malgré les embûches de la vie, il faut y croire.

Matthew, que dire, il me fait rêver, il est touchant, fondamentalement gentil, attentionné... Un prince charmant quoi.. Les personnages secondaires aussi sont bien développés et chacun apporte qqch à l'histoire.

Je ne connaissais pas cette auteur mais je recommande vivement.

J'ai passe un excellent moment, je fini ce livre avec le sourire aux lèvres et le cœur plein de romantisme

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-05-09T11:51:39+02:00
Le Crépuscule des Anges

Le fantastique ou bien la fantasy ne sont clairement pas les genres que j'affectionne dans les romances, ni dans la littérature de manière générale. Pourtant, je me laisse tenter par certaines romances depuis quelques mois. Il ne faut donc jamais dire jamais, c'est ma devise et ce livre est un véritable coup de foudre.

Clara Nové nous envoûte dès les premières pages avec une plume intense en émotions tout en ayant une légère fluidité. Je trouve que sa plume permet également de digérer plus facilement le fantastique si vous n'êtes pas des adeptes de ce genre.

Nous avons une intrigue intéressante dans ses thèmes, une bonne fantastique avec la dimension biblique entre les anges et les démons. Bref, c'est une très bonne fantastique.

Nous avons donc des protagonistes attachants avec beaucoup de blessures. Ils sont intéressants dans leur psychologie et nous avons des étincelles entre eux. Un ange et une humaine, peuvent-ils s'aimer ?

Pour conclure, je suis totalement séduite par cette romance fantastique intense en émotions, légère grâce à la plume de Clara Nové. Elle nous rend accro à son livre. De plus, l'univers angélique est intéressant à travers des thèmes pertinents, une ambiance assez réaliste. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2022-05-09T12:00:53+02:00
Le Crépuscule des Anges

J’ai adoré cette lecture captivante et incroyable. C’est une lecture sans prise de tête. C’est le deuxième livre que je lis de cette auteure et je ne suis pas déçue.

Nos protagonistes sont très touchants. Ils vont se retrouver lier par le destin. Quand Raff, le meilleur ami de Rémi, va lui confier la mission » de protéger Ava, notre héros va y voir l’opportunité de toucher son rêve des doigts. Ça a l'air simple : protéger une jeune femme en danger. Pourtant, il n'en est rien.

Rémiel est un ange déchu qui vit sur Terre depuis des millénaires. C’est le genre d’homme rendu bourru et blasé par la vie. Il est énigmatique, solitaire, prévenant et protecteur. C’est aussi un combattant fort et déterminé.

Ava est une jeune femme simple et surprenante. Infirmière dans l’âme, elle est dévoué et altruiste. Sa douceur et sa prévenance auprès des enfants est rafraîchissante et attachante, elle a de belles valeurs.

Ne vous attendez pas à un côté mythologique, on est plutôt sur un point de vue basé sur la religion et la croyance tout en restant dans la fantasy évidemment.

La relation est belle. Dès le début il y a une connexion incroyable, une attirance inévitable et indescriptible entre eux. Ils vont devenir l’obsession l’un de l’autre.

L’épilogue m’a émue. Il est très touchant et le point de vue est bien choisi. Il laisse planer le doute d’un spin off.

Plongez dans cet univers fait de dualité, d’émotions, d’érotisme et d’action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-13T23:51:12+02:00
The Rebel Sinners

C'est un coup de coeur pour moi. J'ai adoré cette histoire qui montre que ce soutenir l'un l'autre est une force quand on l accepte et le comprend. Et ne rien lâché pour l amour. Un livre bouleversant et fort en émotion. Je vous le conseille vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-15T00:28:49+02:00
A Coach in My Bed

Quel plaisir de retrouver le groupe. J'ai beaucoup aimé ce tome qui traite de plusieurs sujets important. J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé très touchant. Mat m a beaucoup touchée dans ses actions.

J'espère qu'on aura un tome sur le dernier célibataire du groupe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-15T23:53:23+02:00
Prison Rules

Une histoire très sympa avec pas mal de rebondissements dont certain au quel en s'attend. Deux personnages attachant. J'ai passé un bon moment

Afficher en entier

Dédicaces de Clara Nové
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 6 livres

Editions addictives : 4 livres

Cherry Publishing : 2 livres

Royal Éditions : 1 livre

Plumes du Web : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode