Commentaire ajouté par toutoun 2015-07-22T10:29:31+02:00

Dans ce tome 3.5, nous sommes dans la tête de Decease, le frère jovial et taquin de Dead. Ce tome lui est entièrement consacré (pour notre plus grand plaisir).

Ce nouveau volet, malgré le contexte dur et merdique (il faut le dire) dans lequel sont plongés nos héros, est bien plus léger que les précédents.

La raison ? Decease et son humour (bien qu'il ait aussi un côté torturé très touchant). Rajoutez à cela son alter ego féminin, Solenn, qui a tout autant de reparties que Decease, un humour aussi décapant et un tic très particulier, qui rendent les situations comiques ; et nous avons là un récit plein de fraîcheur, où se mêlent joutes verbales cocasses et taquineries bon enfant, le tout agrémenté de scènes sensuelles, délicieuses.

L'auteure a fait le choix dans ce nouvel opus, de privilégier la romance à l'action, et les sentiments aux rebondissements.

Pas de révélation fracassante ou de suspense intenable, non, ici ce sont les émotions qui sont à l'honneur.

Par ses mots Amheliie nous touche. Elle a un talent incroyable et inné, je pense, pour retranscrire des sentiments et faire mouche à chaque fois ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ses écrits, et ce tome ne déroge pas à la règle.

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/07/slaves-t35-decease-damheliie.html

Commentaire ajouté par MPF1804 2015-05-10T22:20:55+02:00

Hâte de lire ce livre ! D'en savoir plus sur Decease ! De "rentrer" un peu plus dans sa vie à lui !

Commentaire ajouté par marina34 2015-07-20T22:00:49+02:00

Dead est l'homme charismatique, Decease est l'homme de l'ombre. Dead est patient, Decease est pressé. Dead est romantique, Decease est brut et dans ce tome c'est lui qu'on découvre. Decease est un personnage attachant qui a toujours été présent, il admire son frère, protège la femme de celui-ci comme si c'était la sienne, il est drôle, sexy et cultivé. Avec lui et Solenn on ne s'ennuie pas, les deux sont détonnants, fait pour être ensemble c'est indéniable et cette fraicheur fait un bien fou après la fin du tome 3. Leur histoire reste dans la ligné des précédents tome, les autres persos sont présents et on connait un peu mieux le passé du frère du président, on en apprend aussi sur leur soeur très importante pour Decease. On rit, on est émue et on en redemande. Vivement le 4 !

Un avis complet sur :

Slaves est la SÉRIE qui arrive à me faire pleurer à tous les tomes, tellement les situations et les vécues des personnages me touchent énormément. C’est aussi la SÉRIE qui me fait faire le plus de Nuit Blanche et ce nouvel Opus n’a pas échappé aux règles

1) Mouchoirs à Porter de main

2) Nuit Blanche tu feras

3) Decease tu remercieras « je vous dirai pk »

Un tome avec de nouvelles révélations sur la Famille Creaving qui nous feront grincer des dents, avec une très forte envie de meurtre encore plus sur le grand frère de la famille. Dying est le plus grand Psychopathe que la terre est donné, heureusement pour nous il reste dans l’imaginaire mais même Psychopathe est petit pour parler de sa personne. Sinon la grande QUESTION de ce tome est qu’est ce que nous prépare la MORT ? Je déteste autant qu’il m’intrigue le père de toute la famille Creaving, il est très spécial, je ris à chacune de ses apparitions tout en ayant peur de sa présence *il apporte que des mauvaises nouvelles*

Un grooooooooooooos coup de coeur

Commentaire ajouté par nadoss 2015-11-28T15:00:41+01:00

Encore un très bon tome !

j'ai adoré être ds la tête de decease, on en apprends plus sur le frère discret mais sexy de Dead pas beaucoup d'action comparé aux autres tomes, on n'apprends pas grand chose sur dead, grrr !!!

j'espérais une petite info sur le sort de dead mais rien ...

j'attends le tome 4 avec impatience !!

Merci à Amheliie pour l’envoi du SP.

A la fin de « Révélation » le troisième tome de la série Slaves, j’ai été bouleversée et sous le choc de la terrible décision de Dead pour protéger Faith, sa famille, ceux qu’il aime et les humains afin d’éviter une guerre sanglante. Après cette annonce, tout le monde doit faire face à l’après Dead en particulier son jeune frère Decease Creaving. C’est ce que nous allons découvrir dans ce tome bonus 3.5 dont l’histoire reprend là où se termine le tome 3 (Ah merci Amheliie pour ça ! Vous allez comprendre pourquoi je dis cela)

Je n’avais qu’une hâte c’est de savoir ce que cet opus « Decease » me réservait. Et que dire ? Encore une réussite, le ton du récit change cette fois-ci. C’est plus doux et léger avec une note de nostalgie, tristesse et suspens. Mais la plume de l’auteur est toujours aussi prenante et captivante car on va de découverte en découverte. Et je suis toujours aussi FAN de cette série ! Je sais je le répète mais c’est une tuerie ! Et découvrir la personnalité de Decease plus en profondeur c’est comme profiter d’une petite bouffée d’air frais avant la tempête du retour à la réalité.

Comment ne pas succomber à ce charmant vampire sexy, marrant et un brin arrogant ! Mais Decease est bien plus que ça. Il est d’une loyauté aveugle à son frère Dead et à Faith, sa seule famille. Mais c’est aussi un frère blessé qui se sent trahis par son frère. Comment Dead a pu lui faire ça après la perte de leur sœur Deaths ? Le voici avec de nouvelles responsabilités en plus du bien être et de la protection de Faith. Sa vie est totalement bouleversée et sans dessus-dessous. Tant de questions sans réponses. Comment voir l’avenir après cette horrible vérité ?

Et voilà que contre toute attente débarque Miss Solenn Chatterton, une journaliste elle aussi vampire. Tout comme Decease vous allez l’adorer. Pourquoi ? Elle est très intelligente, d’une franchise incroyable, marrante et dotée d’un TOC (trouble obsessionnel du comportement) très particulier que je vous laisse découvrir. Moi personnellement j’adore ! Elle va lui redonner du baume au cœur soleil dans cette vie terne grâce à leurs échanges hauts en couleur. Elle va s’immiscer petit à petit dans sa vie jusqu’à ce qu’il en devient dépendant. Car entre eux c’est torride et intense mais c’est aussi une histoire de confiance. Car tous deux se complètent parfaitement mais ont peur de l’avenir.

Mais tout ne tourne pas qu’autour du couple. Et je remercie Amheliie de nous avoir donné quelques nouvelles des autres. Tous sont affectés et inquiets par cette terrible nouvelle. Ils essaient de trouver une solution. Faith continue de vivre au jour le jour mais dans un certain déni. Senan est celui qui est le plus affecté. Car en plus de cette situation il doit accepter une autre réalité. Et on souffre pour lui.

On aura quelques révélations sur la famille Creaving. Et accrochez-vous certaines sont horribles et déplaisantes. Ce Dying est un monstre des plus affreux et cruel on n’a qu’une envie c’est de le tuer en le faisant souffrir pour tout le mal qu’il a fait. Quant à La Mort ou Mortem je ne sais pas quoi penser de lui. Je sens qu’il nous réserve quelques surprises celui-là. Découvrir une partie du passé de Deaths la seule fille Creaving est assez poignant.

Pour terminer je dirai que notre vampire président Dead reste toujours présent dans nos cœurs. Le lien qui l’unit à son frère est très touchant. Et le cadeau qu’il laisse à son jeune frère est juste incroyable et émouvant. Et encore une fois la magie Dead opère. Il sait et aura toujours les mots pour réconforter son frère. Et moi je termine en larme avec une note d’espoir. Mais j’ai peur de la suite à venir … un dur combat se prépare … . Oui Amheliie nous laisse quelques pistes concernant la suite à venir et je sens que je ne vais pas aimer. Donc rendez-vous en décembre pour découvrir « Avenir sombre ».

Petites questions à toi Amheliie : Dis-moi que tout va s’arranger ? Qu’ils ont une chance de s’en sortir ? Ne les fait pas trop souffrir STP ou mon petit cœur ne va pas pouvoir le supporter ! Mais je suis sûre qu’il faut que je prépare un énorme paquet de mouchoir ! Mais continue ainsi et ne change pas ta manière d’écrire car j’adore et j’en suis accro ! Ah une dernière question d’une de mes amies proches à qui j’ai fait découvrir la série et qui est devenue une mordue elle aussi. Alors elle voudrait un Dead et te demande où elle peut le trouver ? LOL

Commentaire ajouté par MPF1804 2015-07-23T09:57:12+02:00

Encore une fois j'adore ! Être dans la tête de Decease, savoir ce qu'il pense, ses émotions... On en apprend un peu plus sur le frère de Dead et c'était un plaisir. De plus l'histoire continue à se prolonger et n'est pas mise à part ce qui fait durer le suspense du tome 3. Spoiler(cliquez pour révéler)Comme pour les tomes précédents, j'étais au bord des larmes : quand Decease a ouvert la lettre de son frère qu'il lui été adressé, j'ai trouvé ça touchant. Pour ma part, l'auteur a une façon d'écrire qui ne laisse pas indifférent, elle est capable de provoquer plusieurs émotions chez nous. Ce livre ne m'a donné que plus envie de savoir la suite. Je compte les jours jusqu'à la sortie du tome 4... J'ai hâte de savoir ce qui arrive à Dead, qu'elle vont être les choix de Faith, et surtout ce qu'il va se passer ! Et comme à chaque tome, vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par Velandra 2015-12-07T14:24:59+01:00

J’ai longuement hésité avant de lire ce tome et je regrette … d’avoir mis autant de temps à le lire !!!

Decease qui était déjà un personnage attachant le devient encore plus lors de cette lecture. Son point de vu permet d’appréhender l’histoire sous un autre angle et d’apprécier encore plus ce personnage. Le récit est toujours aussi bien construit et prépare, en fanfare, l’arrivée du tome 4 de Slaves. A lire absolument !

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-12-17T11:03:10+01:00

Encore une fois j'ai adoré! C'est un vrai plaisr de se retrouver dans la tête de Decease! De le voir vivre son histoire et de savoir ses pensées

J'ai bien aimé l'évolution de l'histoire de Faite que j'ai trouvé plus mâture par la force des choses. J'ai trouvé l'histoire d'amour de Decease et Solenne mignonne mais hélas pas très originale.