Commentaire ajouté par Chocolatine46 2023-06-15T00:10:06+02:00

On continue à suivre l'évolution de Jinwo sans trop avancer dans l'histoire. On espère plus de découvertes dans le prochain tome ainsi qu'une meilleure avancée :)

Par contre toujours génial à lire !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2023-06-17T12:58:48+02:00

Un tome assez hétéroclite, drôle, triste, émouvant, animé. J'aime beaucoup voir à quel point Jinwoo peut être aussi fort et capable, et en même temps être aussi nul socialement et ne pas se rendre compte que Cha Hae-In est vraiment intéressée par lui ! Par contre la scène au lycée m'a brisé le cœur, sa rappelle que dans cet univers, tout n'est pas juste, et que tout le monde n'a pas la capacité de s'en sortir comme notre héros...

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2023-06-19T15:36:08+02:00

Un tome toujours aussi intéressant, plein d’action et de suspens. C’est un réel plaisir de suivre l’avancement de cette histoire et la montée en puissance de Jinwoo. Vivement le prochain !

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-06-30T09:39:08+02:00

C’est toujours aussi bien. J’adore ce webtoon qui mélange actions, jeux-vidéos, mystère et magie. En plus de l’histoire qui est incroyable, j’affectionne tout particulièrement le personnage principal, Jinwoo. Il est courageux, fort mais assez humble. Et j’ai hâte de voir où tout ça va le mener.

Commentaire ajouté par Shadowdreamer 2023-08-02T18:13:52+02:00

Un tome qui lance un nouvel arc qui va visiblement entrer dans le vif du sujet au niveau de l'intrigue la plus mystérieuse de cet univers. On en apprends davantage sur les pouvoirs de Jinwoo et j'ai adoré revoir sa petite sœur. Par contre, je n'ai pas aimé le développement scénaristique de Spoiler(cliquez pour révéler)Chae Hae-In. Une chasseuse de rang S qui agit comme si elle était de rang D et souhaite être sauvée par Jinwoo comme si elle était une demoiselle en détresse ? Je suis dépitée, elle a un si gros potentiel et tout est sacrifié au profit de la romance. Je n'ai rien contre une histoire d'amour entre elle et Jinwoo mais je pense qu'il y a matière à raconter davantage de choses intéressantes de son point de vue que de parler à 95% de son crush...

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T10:37:53+02:00

Un énième tome au dela de mes espérances. L'écriture de l'auteur, j'ai été impressionné par sa capacité à créer un univers complexe et cohérent, tout en maintenant une narration fluide et facile à suivre. Les personnages sont bien développés et leurs motivations sont claires, ce qui permet de comprendre leurs choix et actions tout au long de l'histoire.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-06-23T15:05:24+02:00

Une première moitié ennuyeuse avec une histoire complètement prévisible. La deuxième partie est plus intéressante avec Spoiler(cliquez pour révéler) la soeur du personnage principal en danger . Toujours trop simple.

Commentaire ajouté par Chayanne 2023-08-11T16:34:33+02:00

Décidément on ne respire jamais avec cette série.

Encore un tome qui ne nous épargne pas, aussi bien en terme de baston que d'émotions.

La qualité éditoriale rend vraiment hommage à ce manhwa

Commentaire ajouté par Alaka 2023-08-25T16:06:13+02:00

Toujours aussi bien, vivement la suite

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-13T19:13:12+02:00

C'est vraiment ma série de webtoon préféré, on ne risque pas de s'ennuyer, je la conseille plus que vivement pour les fan de combat, de magie et évidement de webtoon.