Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- À vous regarder, commente Joshua dans la cuisine en décapsulant une bière, j'ai la désagréable impression de voir une version glauque de Beauty and the Beast.

-Ce qui serait palpitant, intervient Jonas qui surgit par la porte qui mène à une cave, c'est que dans cette version, la bête finisse par tuer Belle. Ce serait une fin inédite. Le monstre ne doit pas changer par amour. La réalité est qu'une bête restera toujours une bête assoiffée de sang. Mais je pardonne à mon frère Jay. J'imagine qu'il profite un peu de la demoiselle avant de lui arracher le cœur.

Afficher en entier

- Tu n'auras rien de moi tant que tu ne cesseras pas de tuer.

-J'ai encore tué personne aujourd'hui...

Afficher en entier

- Voyez-vous ça... serais-tu jaloux, Jaylen Somber Jann?

- La jalousie désigne une personne qui veut quelque chose qu'elle ne possède pas. Je ne suis pas jaloux, je suis territorial. Je protège ce qui m'appartient déjà.

Afficher en entier

Non, je plaisante. On ne mange pas les gens.

Enfin... mes frères ont un penchant pour le sang, mais t'inquiète, c'est pas des vampires. Quoique... l'un adore le goût, l'autre fantasme à jouer dedans... À toi de voir lequel est le plus bizarre.

Afficher en entier

Je tombe en défaillance devant ta beauté et mon âme se pâme en découvrant ta combativité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2023-11-13T01:02:56+01:00

…cette fille me faisait perdre mon sang-froid, alors que j’ai toujours le contrôle sur tout, mais au fond, j’adore qu’elle me déstabilise. Qu’elle me donne envie de lui faire du mal, mais aussi de la garder comme une petite chose fragile. Je suis incapable d’aimer, donc ce ne sont pas des sentiments que j’ai pour cette fille; j’ai la conviction que c’est juste de la possession. Car elle décuple mes pulsions et j’adore l’effet que ça me fait. C’est comme une drogue : quand tu as trouvé la substance qui te fait planer, tu ne peux pas t’en passer. Engy me procure pleins de sensations contradictoires et ça me plaît.

Afficher en entier

- Ta beauté va finir par me tuer... petite choses. Tu mets à mal mon self-controle. T'as l'air d'une putain de déesse. Si tu me le demandais, je me mettrais à genoux, sur le champ, pour satisfaire tes moindre désirs.

Il me contemple, serre la mâchoire et reprend :

- J'ai dit à mon frère de s'inspirer de la rose noire pour te dénicher une robe. Cette fleur me fait penser à toi. Elle est si belle et si fragile qu'on a envie de la prendre, de la posséder. Ses pétales son délicat et doux comme du satin, ça me rappelle ta peau. Mais ses épines avertissent qu'elle doit être manipulée avec soin, sinon elle fait jaillir le sang de celui qui l'agresse. J'y vois là ton caractère. Si j'en vois un te regarder trop longtemps ce soir, je crois que je pourrais perdre le contrôle. Je pourrais faire couler du sang.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode