Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine811 2018-02-13T07:02:51+01:00

Des picotements courent sur ma peau et je sens mes poils se hérisser. J'ai conscience d'être observé. Cela ne devrait pas m'étonner outre mesure, vu l'endroit où je me trouve. Le bar est plein à craquer, je suis sur la scène en train de jouer, il est donc normal que les gens me regardent. Ce n'est ni plus ni moins que ce qui se passe habituellement lors d'un concert et c'est même le but recherché sinon où se trouve l'intérêt?

Néanmoins, la sensation d'un regard posé sur moi est plus que persistante et je finis par lever les yeux, scrutant la foule agglutinée devant nous.

Je manque de me planter et de plaquer un accord de merde lorsque je reconnais ces yeux vert pale et cette tignasse rousse. C'était à un cheveux de la catastrophe... Je dois faire appel à toute ma concentration pour ne pas me planter sur le riff, mais mes yeux ne quittent pas les siens une seule seconde.

Un sentiment de satisfaction monte en moi lorsque je prends conscience qu'elle me fixe d'un œil stupéfait, sa jolie petite bouche entrouverte. Si j'avais su qu'il fallait que je joue de la guitare pour lui couper la chique, alors qu'elle est si prompte à me rembarrer, je l'aurais fait depuis des lustres.

Malgré moi, je sens mes lèvres s'étirer en un sourire moqueur et je reste fixé sur elle, l'observant avec attention. C'est la première fois que je la vois avec ses cheveux détachés, qui flottent librement sur son épaule. On dirait une masse de boucles en feu. Elle détonne des autres nénettes présentes ce soir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode